Yoda33 a écrit:vark a écrit:Yoda33 a écrit:Bel achat ... il en reste on dirait ... aaarrgghhh !
oui, une petite tentation ?
Ben .... oui
Si j'avais pas plusieurs trucs sur le feu ça aiderait
à qui le dis-tu ...
Yoda33 a écrit:vark a écrit:Yoda33 a écrit:Bel achat ... il en reste on dirait ... aaarrgghhh !
oui, une petite tentation ?
Ben .... oui
Si j'avais pas plusieurs trucs sur le feu ça aiderait
cronos59 a écrit:ArvinSloane a écrit:
franchement je comprends pas bien ce qui leur passe par la tête aux américains, leurs maquettes de couv sont toujours hyper kitch, ils devraient venir en France/Belgique prendre des cours de tirage de tête
Ah moi je trouve pas... Je ne sais pas si tu parles spécifiquement des AE, mais en régle générale je trouve au contraire que leurs maquettes sont souvent plus sympas qu'ici, je pense en particulier a celles de Fantagraphics ou IDW que je trouve bien moins austéres et du plus bel effet dans ma bibliothéque.
vark a écrit:ArvinSloane a écrit:heureusement pour toi... blablabla ...des cours de tirage de tête
la version normale est bien orange elle aussi non (à part qu'il y a une couv) ?
c'est vrai que le design n'a jamais vraiment été une préoccupation pour moi pour ce type d'ouvrage.
ArvinSloane a écrit:
si on met de côté le dessin, franchement ... c'est super kitch, et il y en a d'autres comme ça chez IDW, je suis pas fan des bandeaux, frises, marges etc... et c'est à peine mieux chez Graphitti à ce niveau là
pabelbaba a écrit:Je ne critique pas le procédé et connais bien ses avantages, mais le fait de ne publier les scans d'originaux que dans ces formats délirants.
cronos59 a écrit:Ah moi au contraire, je trouve ça génial ces formats qui respectent l'échelle 1/1, ça permet de se plonger dans la planche et ses détails comme jamais et aussi d'être au plus proche de l'original ce qui permet en même temps se faire une bonne idée du format sur lequel travaillait l'artiste.
vark a écrit: Et il serait effectivement souhaitable, à l'instar des Artisan Edition d'IDW, d'avoir aussi sur le marché un compromis taille/prix de ces scans d'originaux (je serai d'ailleurs probablement acheteur potentiel pour découvrir tel ou tel artiste).
Yoda33 a écrit:vark a écrit: Et il serait effectivement souhaitable, à l'instar des Artisan Edition d'IDW, d'avoir aussi sur le marché un compromis taille/prix de ces scans d'originaux (je serai d'ailleurs probablement acheteur potentiel pour découvrir tel ou tel artiste).
Vraiment très sympa ton blog Vark ! Un sacré boulot ! Magnifique pour faire partager !
J'aimerais faire ça mais avec pas loin de 300 TT j'en aurais pour des mois ...
Yoda33 a écrit:vark a écrit: Et il serait effectivement souhaitable, à l'instar des Artisan Edition d'IDW, d'avoir aussi sur le marché un compromis taille/prix de ces scans d'originaux (je serai d'ailleurs probablement acheteur potentiel pour découvrir tel ou tel artiste).
Vraiment très sympa ton blog Vark ! Un sacré boulot ! Magnifique pour faire partager !
J'aimerais faire ça mais avec pas loin de 300 TT j'en aurais pour des mois ...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités