vark a écrit:j'ai déjà réservé mon exemplaire chez Graphitti Designs mais je le voyais plutôt sortir mi février. ça doit en fait dépendre de la version
vark a écrit:C'est un des bouquins que je garde dans mon champs de vision ...
Marvel Covers: The Modern Era Artist’s Edition: Sam Kieth Cover—SPOTLIGHT
Arthur Adams, J. Scott Campbell, Alan Davis, Jim Lee, Sam Kieth, Todd McFarlane, John Romita Jr., Joe Quesada, Marc Silvestri, and more (a) • Sam Kieth (c)
Volume two of Marvel Covers charts NEW territory—literally—featuring covers from the last 25 years! Included in this volume will be gorgeous selections by a vast array of talents as they interpret many of Marvel’s most iconic characters and titles! Marvel Covers Artist’s Edition Volume One was a smash hit, soon going into a second printing—don’t be caught short on what will be one of the most exciting Artist’s Editions of the year!
HC • FC • $75.00 net cost item • 144 pages • 12” x 17” • ISBN: 978-1-63140-646-1
Marvel Covers: The Modern Era Artist’s Edition: Todd McFarlane Cover—SPOTLIGHT
Arthur Adams, J. Scott Campbell, Alan Davis, Jim Lee, Sam Kieth, Todd McFarlane, John Romita Jr., Joe Quesada, Marc Silvestri, and more (a) • Todd McFarlane (c)
HC • FC • $75.00 net cost item • 144 pages • 12” x 17” • ISBN: 978-1-63140-647-8
Bullet points:
Advance solicited for July release!
Covers by industry legends Jim Lee, Todd McFarlane, Sam Kieth, Arthur Adams, J. Scott Campbell, Alan Davis, John Romita Jr., Joe Quesada, Marc Silvestri and more!
silverfab a écrit:C'est fort beau (hormis ce orange des plus criards! )
ArvinSloane a écrit:heureusement pour toi
autant les études montrent toujours que la couleur préférée des gens c'est le bleu, autant en règle génèrale les mêmes études montrent que la couleur la plus détestée c'est le orange
si ça avait été la seule version disponible, je pense que j'aurai fait l'impasse
franchement je comprends pas bien ce qui leur passe par la tête aux américains, leurs maquettes de couv sont toujours hyper kitch, ils devraient venir en France/Belgique prendre des cours de tirage de tête
ArvinSloane a écrit:
franchement je comprends pas bien ce qui leur passe par la tête aux américains, leurs maquettes de couv sont toujours hyper kitch, ils devraient venir en France/Belgique prendre des cours de tirage de tête
vark a écrit:Mon précccccieux : http://myabsolutecollection.blogspot.com/2016/02/the-league-of-extraordinary-gentlemen.html
Yoda33 a écrit:vark a écrit:Mon précccccieux : http://myabsolutecollection.blogspot.com/2016/02/the-league-of-extraordinary-gentlemen.html
T'as la version à $600 ?
Yoda33 a écrit:Bel achat ... il en reste on dirait ... aaarrgghhh !
vark a écrit:Yoda33 a écrit:Bel achat ... il en reste on dirait ... aaarrgghhh !
oui, une petite tentation ?
Yoda33 a écrit:vark a écrit:Yoda33 a écrit:Bel achat ... il en reste on dirait ... aaarrgghhh !
oui, une petite tentation ?
Ben .... oui
Si j'avais pas plusieurs trucs sur le feu ça aiderait
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités