vark a écrit:Philemon a écrit:Je suis faible... je suis faible...
Version signée ?
alacoume a écrit:Pourquoi je regarde ce topic ?...
La promotion dure combien de temps ?
Kristok a écrit:comment ils sont les colis de chez Archodia pour ce type d'ouvrage ?
et toi Vark signé le Sin city ?
alacoume a écrit:Bon, ben, je vais précommander!! Vont-ils partir pour faire les 7 histoires de Sin City ?
vark a écrit:ma dernière commande qui ne contenait qu'une AE ne m'a coûté "que" 10£ (14€, et c'est DHL qui livre en suivi).
vark a écrit:Belle mémoire Cronos, avec une Artist Edition + un autre bouquin genre omnibus j'en ai généralement pour 14£ soit effectivement 20€. Mais ma dernière commande qui ne contenait qu'une AE ne m'a coûté "que" 10£ (14€, et c'est DHL qui livre en suivi).
Si jamais Patman, le topic où on fait nos retours d'expériences de commandes VO se trouve là http://www.bdgest.com/forum/ou-acheter-ses-comics-vo-sur-le-net-t68962-200.html, mais tu as bien fait de demander ici aussi.
vark a écrit:Perso j'ai pris la version signée car elle propose un peu plus que la version normale qui aurait simplement été signée par Miller. Mais elle ne me fait pas sauter au plafond, et une préco est toujours annulable chez FP (paiement au moment de l'envoi). La version signée du DarK Knight Gallery edition aura par contre elle un fourreau supplémentaire et ça j'aime!
ArvinSloane a écrit:pffff ...mon dealer a reçu le LXG aujourd'hui, il me le fait à 128.25 € précisemment
j'ai vu que sur le net je pouvais l'avoir vers 110 € tout compris, pour 18,25 € de différence, je crois que je vais craquer et aller me le chercher demain à l'ouverture
en contre-partie, ça m'évite les aléas postiers et douaniers(en plus je déménage bientôt), les longues semaines d'attente et l'éventuel problème d'un retour/échange si l'album est abîmé : ça me paraît acceptable, non ?
si certains sont interressés pour en récupérer un sur Paris à ce prix là(il en reste 2/3 encore), exceptionnellement je veux bien dépanner(il est nécessaire que je sois là pour obtenir les différentes remises sinon c'est 150 €)
vark a écrit:j'ai déjà réservé mon exemplaire chez Graphitti Designs mais je le voyais plutôt sortir mi février. ça doit en fait dépendre de la version
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités