Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede cronos59 » 20/01/2016 18:13

Message précédent :
Ok merci, pour ma part je viens de préco la version regular de Sin city qui ne revient étonnament pas si cher par rapport au taux de change du dollar actuel.
Pour Mignola j'aime bien son graphisme mais les scénars de Hellboy étaient pas ma came et pas lu l'homme a la tete de vis.
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede Philemon » 20/01/2016 18:21

vark a écrit:
Philemon a écrit:Je suis faible... je suis faible...
:oops:

Version signée ? ;)

Ils faisaient une promo... :oops:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Kristok » 22/01/2016 13:37

comment ils sont les colis de chez Archodia pour ce type d'ouvrage ?
et toi Vark signé le Sin city ?
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede alacoume » 22/01/2016 14:10

Pourquoi je regarde ce topic ?...
La promotion dure combien de temps ?
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede vark » 22/01/2016 14:40

alacoume a écrit:Pourquoi je regarde ce topic ?...
La promotion dure combien de temps ?

La promotion est définitive. En fait ce n'est même pas une promotion c'est le prix de vente FP par rapport au prix éditeur.

Perso j'ai pris la version signée car elle propose un peu plus que la version normale qui aurait simplement été signée par Miller. Mais elle ne me fait pas sauter au plafond, et une préco est toujours annulable chez FP (paiement au moment de l'envoi). La version signée du DarK Knight Gallery edition aura par contre elle un fourreau supplémentaire et ça j'aime!
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede vark » 22/01/2016 14:43

Kristok a écrit:comment ils sont les colis de chez Archodia pour ce type d'ouvrage ?
et toi Vark signé le Sin city ?

Ils ont l'air nickel selon les retours de Jetjet, et la seule commande que j'ai pour l'instant passer chez eux était effectivement bien emballé. Mais c'étaient des fascicules, je n'ai jamais testé pour des gros ouvrages hors normes (mais j'ai plutôt confiance).
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede alacoume » 22/01/2016 15:03

Bon, ben, je vais précommander!! Vont-ils partir pour faire les 7 histoires de Sin City ?
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede vark » 22/01/2016 17:35

alacoume a écrit:Bon, ben, je vais précommander!! Vont-ils partir pour faire les 7 histoires de Sin City ?

Pas entendu d'annonces en ce sens.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede Patman » 22/01/2016 21:08

Je suppose que ça a déjà été dis :oops: , mais à combien s'élèvent en moyenne les fdp chez forbidden planet ?
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cronos59 » 22/01/2016 21:19

Jamais commandé chez eux jusqu'ici mais doiy y en avoir dans les 20€ si je ne m'abuse. Vark saura mieux te dire.
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede vark » 22/01/2016 22:41

Belle mémoire Cronos, avec une Artist Edition + un autre bouquin genre omnibus j'en ai généralement pour 14£ soit effectivement 20€. Mais ma dernière commande qui ne contenait qu'une AE ne m'a coûté "que" 10£ (14€, et c'est DHL qui livre en suivi).

Si jamais Patman, le topic où on fait nos retours d'expériences de commandes VO se trouve là http://www.bdgest.com/forum/ou-acheter-ses-comics-vo-sur-le-net-t68962-200.html, mais tu as bien fait de demander ici aussi.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede cronos59 » 22/01/2016 22:52

vark a écrit:ma dernière commande qui ne contenait qu'une AE ne m'a coûté "que" 10£ (14€, et c'est DHL qui livre en suivi).

Ah cool et c'était la 1ére fois que tu commandais une AE en solo? Quel était le format de l'AE?

Je demande car je me suis pris Sin City uniquement qui semble tout de même être au format Maousse, ce qui pourrait ptet jouer sur le tarif en comparaison d'une AE format A3... Mais si le verdict était de 10£, au court actuel ça ferait un total de 126€ fdp inclus pour le Sin City, ce qui serait pas mal du tout par rapport au cover price de 175$.
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede Patman » 22/01/2016 23:00

vark a écrit:Belle mémoire Cronos, avec une Artist Edition + un autre bouquin genre omnibus j'en ai généralement pour 14£ soit effectivement 20€. Mais ma dernière commande qui ne contenait qu'une AE ne m'a coûté "que" 10£ (14€, et c'est DHL qui livre en suivi).

Si jamais Patman, le topic où on fait nos retours d'expériences de commandes VO se trouve là http://www.bdgest.com/forum/ou-acheter-ses-comics-vo-sur-le-net-t68962-200.html, mais tu as bien fait de demander ici aussi.

Merci pour ta réponse rapide :-D
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Kristok » 24/01/2016 09:32

vark a écrit:Perso j'ai pris la version signée car elle propose un peu plus que la version normale qui aurait simplement été signée par Miller. Mais elle ne me fait pas sauter au plafond, et une préco est toujours annulable chez FP (paiement au moment de l'envoi). La version signée du DarK Knight Gallery edition aura par contre elle un fourreau supplémentaire et ça j'aime!

tu as pris la version limitée à 250 ex ?

sinon la version signé Sin city celle-ci possède ausi un exlibris un image en plus je crois
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede vark » 24/01/2016 11:09

Je n'ai pas encore pris le TDKR à 250 ex, mais il est dans ma ligne de mire. :inlove:
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede ArvinSloane » 26/01/2016 19:32

pffff ...mon dealer a reçu le LXG aujourd'hui, il me le fait à 128.25 € précisemment
j'ai vu que sur le net je pouvais l'avoir vers 110 € tout compris, pour 18,25 € de différence, je crois que je vais craquer et aller me le chercher demain à l'ouverture
en contre-partie, ça m'évite les aléas postiers et douaniers(en plus je déménage bientôt), les longues semaines d'attente et l'éventuel problème d'un retour/échange si l'album est abîmé : ça me paraît acceptable, non ?

si certains sont interressés pour en récupérer un sur Paris à ce prix là(il en reste 2/3 encore), exceptionnellement je veux bien dépanner(il est nécessaire que je sois là pour obtenir les différentes remises sinon c'est 150 €)
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Philemon » 26/01/2016 21:24

LXG ? (désolé, j'ai pas suivi...)
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede cronos59 » 26/01/2016 21:26

La ligue des gentlemen extraordinaires.
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede vark » 26/01/2016 21:45

ArvinSloane a écrit:pffff ...mon dealer a reçu le LXG aujourd'hui, il me le fait à 128.25 € précisemment
j'ai vu que sur le net je pouvais l'avoir vers 110 € tout compris, pour 18,25 € de différence, je crois que je vais craquer et aller me le chercher demain à l'ouverture
en contre-partie, ça m'évite les aléas postiers et douaniers(en plus je déménage bientôt), les longues semaines d'attente et l'éventuel problème d'un retour/échange si l'album est abîmé : ça me paraît acceptable, non ?

si certains sont interressés pour en récupérer un sur Paris à ce prix là(il en reste 2/3 encore), exceptionnellement je veux bien dépanner(il est nécessaire que je sois là pour obtenir les différentes remises sinon c'est 150 €)

merci pour cette proposition! j'ai déjà réservé mon exemplaire chez Graphitti Designs mais je le voyais plutôt sortir mi février. ça doit en fait dépendre de la version :D
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede Philemon » 26/01/2016 21:49

Merci.

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede vark » 30/01/2016 10:21

vark a écrit:j'ai déjà réservé mon exemplaire chez Graphitti Designs mais je le voyais plutôt sortir mi février. ça doit en fait dépendre de la version :D

ah ben non, il vienne de me contacter pour me dire que le livre est prêt à être envoyé, et que donc maintenant il va falloir passer à la caisse. Je vais continuer à faire du vide dans ma collection de Floppy si je veux manger ce mois ci ... adieu veaux, vaches, cochons, garcon de l'enfer et vampire slayers.

Je leur ai posé la question concernant la mise à disposition des versions signées de leurs Gallery Edition via des distributeurs Européens puisque le Curator's de Sin City est proposé via FP pour des tirages équivalents. J'attends leur réponse.
vark
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère