Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede cronos59 » 06/04/2016 21:45

Message précédent :
Ah je pensais que cette Artisan Ed était au format A3. Du coup c'est chérot quand même a 50 billets. Perso j'ai les AE de Wood, Davis et Mad en format A2, j'en suis trés content, surtout le Davis, c'est la tuerie en grand format. Ptet mon bouquin préféré.
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede pabelbaba » 06/04/2016 22:08

Ouais, 50$ ça fait cher. Mais on le trouve à une trentaine d'euros fdpi, là c'est correct.

Enfin il est sorti il y a déjà 7 mois et pas de petit frère d'annoncé, il est possible que le prix ait rebuté le public et que ça ait fait un four.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede cronos59 » 06/04/2016 22:20

Yep ptet j'avais demandé a Dunbier, a priori ce devrait etre une collec peu planifiée... Au format A3 j'aurais pu être motivé pour prendre certains titres que j'avais laissé passer en AE, mais la l'attrait se réduit pas mal effectivement. Enfin c'est toujours bien comme lot de consolation si y'a épuisement en AE.
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede Cobalt 60 » 07/04/2016 03:38

A sa sortie, je l'ai payé $35 cet Artisan Edition. C'est une bonne idée et le résultat est pas mal. Dommage tout de même que les planches soient rognées, on ne peut pas voir les annotations en marge.
Et au final, c'est tout de même un peu cher. A $50, je ne l'aurais pas acheté.
Cobalt 60

Messagede silverfab » 07/04/2016 05:02

De plus, si je ne m'abuse, c'est une couv' souple, ce qui fait encore plus cher je trouve!
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede vark » 21/04/2016 16:48

cronos59 a écrit:Des prix sympas pour Sin city: http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?_ ... ollection+

ils ont rectifié le tir chez amazon.de, le lien pointe désormais vers la version normale, et la version limited signed est référencée à 259€ actuellement.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede cronos59 » 21/04/2016 19:43

La version normale a aussi prise 60€ dans les dents depuis mon pre-order. :)
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede vark » 21/04/2016 20:21

cronos59 a écrit:La version normale a aussi prise 60€ dans les dents depuis mon pre-order. :)

c'est clair que tu as eu du flair su ce coup là :ok:
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede cronos59 » 21/04/2016 20:29

Oh bah c'est connu que pour la vo vaut mieux prendre au plus tot les pre order Amazon je crois. Plus tu prends tot moins c'est cher en général, a part quelques exceptions ou y'a pas de gros rabais en pre order et mieux vaut attendre la sortie officielle pour choper une offre marketplace. Et encore, maintenant je crois que je passerai uniquement par Books etc si y'a rien d'intéressant en pre order amazon.
Books etc est approuvé pour ma part, des prix cheap, des fdp pareils et un service top moumoute.

Sur amazon.de j'ai chopé le prince valiant a 120 boules comme ça. Et accessoirement un glitch pour le tirage luxe du dernier Peeters a 12 balles au lieu de 39. :)
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede vark » 21/04/2016 21:58

cronos59 a écrit:Oh bah c'est connu que pour la vo vaut mieux prendre au plus tot les pre order Amazon je crois. Plus tu prends tot moins c'est cher en général, a part quelques exceptions ou y'a pas de gros rabais en pre order et mieux vaut attendre la sortie officielle pour choper une offre marketplace. Et encore, maintenant je crois que je passerai uniquement par Books etc si y'a rien d'intéressant en pre order amazon.
Books etc est approuvé pour ma part, des prix cheap, des fdp pareils et un service top moumoute.

Sur amazon.de j'ai chopé le prince valiant a 120 boules comme ça. Et accessoirement un glitch pour le tirage luxe du dernier Peeters a 12 balles au lieu de 39. :)

et la pour le coup un glitch (à confirmer) pour la version limited signed,163€ au lieu de 259€

(et je vais faire un essai chez Books etc)
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede cronos59 » 21/04/2016 22:23

J'ai pas trouvé le référencement pour la signed ed sur le .de mais pourquoi pas! Enfin pour ma part la regular me suffira, mais pour les autres, faites vous plaisir. :)

Books etc je m'en sers pour les omnibus et certains livres IDW collection Library of american comics. Le temps de recharger un peu le portefeuille aprés les impots et je devrai m'y prendre les Steve Canyon de Milton Caniff.
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede silverfab » 22/04/2016 06:24

Books etc c'est quand même le minimum syndical niveau emballage... :?

et sinon, pour le Peeters tu parles de la version bi-chromie de "L'odeur des garçons..."?

Parce que si c'est le cas attention, l'ISBN du bouquin proposé sur amazon.de c'est pas le bon, regarde sur Amazon.com:

http://www.amazon.com/Pain-patapain-commence-French-Edition/dp/2203110120

Couv' du Peeters...mais rien a voir semble t-il niveau bouquin! :D
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede vark » 22/04/2016 07:44

cronos59 a écrit:J'ai pas trouvé le référencement pour la signed ed sur le .de mais pourquoi pas! Enfin pour ma part la regular me suffira, mais pour les autres, faites vous plaisir. :)

ma mémoire déraille peut être mais il me semble que ton lien initial pointait sur la signed ed.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede cronos59 » 22/04/2016 14:35

silverfab a écrit:Books etc c'est quand même le minimum syndical niveau emballage... :?

et sinon, pour le Peeters tu parles de la version bi-chromie de "L'odeur des garçons..."?

Parce que si c'est le cas attention, l'ISBN du bouquin proposé sur amazon.de c'est pas le bon, regarde sur Amazon.com:

http://www.amazon.com/Pain-patapain-commence-French-Edition/dp/2203110120

Couv' du Peeters...mais rien a voir semble t-il niveau bouquin! :D

Bah mon omnibus test était bien emballé,c'était pas non plus byzance mais reste qu'il était en état nickel. Aprés j'ai commandé un autre bouquin souple Messages in a bottle de Krigstein, un ptit pavé que j'ai reçu un peu abimé, j'ai fait une réclamation et le sav a été impec, donc rien a dire sur eux pour le moment, les impairs arrivant a tout le monde.

Pour le Peeters, c'est bien celui la, je l'ai d'ailleurs reçu ce midi en état nickel aussi, beau bouquin. :)
Je l'avais chopé avec ce lien, y'a encore une tite ristourne mais rien de comparable:
http://www.amazon.de/Lodeur-gar%C3%A7on ... ge_o00_s00
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede cronos59 » 22/04/2016 14:38

vark a écrit:
cronos59 a écrit:J'ai pas trouvé le référencement pour la signed ed sur le .de mais pourquoi pas! Enfin pour ma part la regular me suffira, mais pour les autres, faites vous plaisir. :)

ma mémoire déraille peut être mais il me semble que ton lien initial pointait sur la signed ed.

Possible, j'ai plus le souvenir, mais il me semble qu' a un moment le lien référençait les 2 versions (comme actuellement sur amazon.com)
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede landers06 » 23/04/2016 07:19

même problème de référencement à la Fnac,
sinon cette édition vaut elle le coup ?
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede vark » 28/04/2016 07:46

Alors le Batman TDKR Gallery Edition a été repoussé au 18 mai, date confirmée hier par un échange de mail que j'ai eu avec Graphitti Designs.

Pour info je leur avait écrit pour m'étonner de la différence entre les FDP affichés par leur site ($60 vers la France pour n'importe quelle GE de leur catalogue), et les FDP estimés lors de nos échanges de mail (au moins $75, je voulais réservé un exemplaire de la version "signed"). Ce qu'il faut donc savoir avec Graphitti Designs c'est que le calculateur de leur webshop n'est pas au point, et qu'en fait avant de finaliser la commande, ils envoient un mail à l'acheteur avec les FDP réels pour donner les FDP exacts.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede kilfou » 28/04/2016 18:33

Ma mémoire me joue des tours ou y avait une collection dans ce style à des tarifs abordables qui était prévue, genre à 50$ ?

Parce que putain j'aimerais bien voir le Born Again en N&B mais pas à un tarif prohibitif.

(perso rien mais vraiment rien à branler du tirage limité, qui souvent explique le prix élevé)
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
kilfou
Libraire
Libraire

Messagede silverfab » 28/04/2016 18:40

Page précédente :) ;)
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kilfou » 28/04/2016 19:15

Ok la Artisan mais y a pas Born Again dedans hein ? :cry2:
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
kilfou
Libraire
Libraire

Messagede vark » 01/05/2016 21:55

Sur les sites amazon, le Sin City curator's edition semble avoir été repoussé à septembre (il est toujours marqué pour août dans la liste des "forthcoming books " sur le site de Dark Horse).
vark
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère