edel94 a écrit:Bonjour, et bonne année à toutes et tous,
Je suis à la recherche d'un Daredevil Born again de Mazzuccelli.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance.
vark a écrit:Le lien donné sur la première page de ce topic te permet d'accéder à la fiche de ce livre et aux liens vers ebay et amazon.
landers06 a écrit:j'ai été gâté à Noël,
je fais partager la magnifique édition Superman Batman du regretté Michael Turner : les runs entiers dessiné par Turner, des scans qui reproduisent fidèlement les planches avec tout les petits détails (ce ne sont pas des planches encrées, donc on voit tout les ajustements au crayon), les calques et l'ensemble des covers de Turner à la fin !
un must pour les fans
http://www.pictureland.fr/v2/dossier-a-14783.html
(désolé pour les photos à l'arrache sur l'iphone)
edel94 a écrit:vark a écrit:Le lien donné sur la première page de ce topic te permet d'accéder à la fiche de ce livre et aux liens vers ebay et amazon.
Merci Vark.
Mais 1er prix à 244$ + port ... + frais de douane , cela fait du 350$
edel94 a écrit:Bonjour, et bonne année à toutes et tous,
Merci d'avance.
Frank Miller’s Sin City: The Hard Goodbye Curator’s Collection HC & Ltd. Ed. HC
Frank Miller (W/A)
On sale June 22
FC, 224 pages
$175.00
HC,15” x 21 1/2”
On sale June 22
FC, 224 pages
$275.00
Ltd. Ed. HC,15” x 21 1/2”
You’ve seen Sin City, but never like this! Frank Miller’s Sin City: The Hard Goodbye Curator’s Collection showcases the entire graphic novel scanned from the original artwork in Frank Miller’s archives and reproduced at full size. Introduction by Robert Rodriguez, with an afterword by Mike Richardson and an interview about the artistic process with Frank Miller!
• Reproduces the original artwork—at full size—directly from the originals in Frank Miller’s archives!
• The first volume in Kitchen Sink Books’ Curator’s Collection series, featuring acclaimed graphic novels reproduced from the original art, shown alongside text pieces, unseen artwork, and ancillary material.
• The $275 limited edition features an alternate cover and is signed by Frank Miller in pencil on a special tipped-in image not included in the regular edition. Limited to 500 copies worldwide, this version is for the discerning collector!
alacoume a écrit:C'est vrai que 100$ la signature, sans même une dédicace, c'est bien cher...
Edhral a écrit:edel94 a écrit:Bonjour, et bonne année à toutes et tous,
Merci d'avance.
Hier je suis passée dans un comic shop qui s'est ouvert il n'y a pas très longtemps. Je suis entrée brièvement, juste le temps de trouver deux trois fascicules VF que j'avais ratés à leur sortie, mais ils m'ont fait bonne impression. Il s'agit de la boutique Central Comics, 25 rue de l'Ambroisie, 75012 Paris (près de Cour Saint-Emilion) ; et ils viennent de s'inscrire sur le forum pour faire de la pub pour des dédicaces qu'ils vont organiser.
J'ai l'impression qu'ils ont quelques albums VO de très grande taille. Peut-être voir avec eux par mp (utilisateur CentralComics) s'ils peuvent se procurer cet Artist's Edition ?
vark a écrit:alacoume a écrit:C'est vrai que 100$ la signature, sans même une dédicace, c'est bien cher...
je suis bien d'accord
ArvinSloane a écrit:en ce qui me concerne, je vois une certaine analogie entre ma passion pour les AE(et autres TT) et ma passion pour les hamburger
les produits n'ont rien à voir bien sur, mais quand j'achète un AE c'est pas pour faire des économies et quand je mange un burger c'est pas pour maigrir
cet axiome m'aide à rester un acheteur de AE/TT décompléxé
après on a tous ses limites financières et biologiques, évidemment
Philemon a écrit:Je suis faible... je suis faible...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités