Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede edel94 » 02/01/2016 22:18

Message précédent :
Bonjour, et bonne année à toutes et tous,
Je suis à la recherche d'un Daredevil Born again de Mazzuccelli.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance.
edel94
BDémentiel
BDémentiel

Messagede zyxon » 02/01/2016 22:20

edel94 a écrit:Bonjour, et bonne année à toutes et tous,
Merci d'avance.

il en passe régulièrement sur ebay .... les prix sont plutot élevés mais c'est quasi introuvable en boutique
zyxon
BDéphile
BDéphile

Messagede cronos59 » 02/01/2016 22:54

Y'a de bonnes chances qu'il y ait un 2nd printing un jour selon Dunbier l'éditeur des AE.
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede vark » 03/01/2016 12:13

Le lien donné sur la première page de ce topic te permet d'accéder à la fiche de ce livre et aux liens vers ebay et amazon.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede edel94 » 03/01/2016 14:29

vark a écrit:Le lien donné sur la première page de ce topic te permet d'accéder à la fiche de ce livre et aux liens vers ebay et amazon.

Merci Vark.
Mais 1er prix à 244$ + port ... [:bdgest] + frais de douane [:bdgest] , cela fait du 350$ :cry2:
edel94
BDémentiel
BDémentiel

Messagede landers06 » 04/01/2016 19:05

j'ai été gâté à Noël,

je fais partager la magnifique édition Superman Batman du regretté Michael Turner : les runs entiers dessiné par Turner, des scans qui reproduisent fidèlement les planches avec tout les petits détails (ce ne sont pas des planches encrées, donc on voit tout les ajustements au crayon), les calques et l'ensemble des covers de Turner à la fin !

un must pour les fans

http://www.pictureland.fr/v2/dossier-a-14783.html

(désolé pour les photos à l'arrache sur l'iphone)
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede vark » 05/01/2016 09:13

landers06 a écrit:j'ai été gâté à Noël,

je fais partager la magnifique édition Superman Batman du regretté Michael Turner : les runs entiers dessiné par Turner, des scans qui reproduisent fidèlement les planches avec tout les petits détails (ce ne sont pas des planches encrées, donc on voit tout les ajustements au crayon), les calques et l'ensemble des covers de Turner à la fin !

un must pour les fans

http://www.pictureland.fr/v2/dossier-a-14783.html

(désolé pour les photos à l'arrache sur l'iphone)

Très bel ouvrage, Graphitti Designs font clairement un boulot remarquable. Il faut dire qu'ils ont été les premiers à faire des éditions limitées de luxe dans les années 90.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede vark » 05/01/2016 09:17

edel94 a écrit:
vark a écrit:Le lien donné sur la première page de ce topic te permet d'accéder à la fiche de ce livre et aux liens vers ebay et amazon.

Merci Vark.
Mais 1er prix à 244$ + port ... [:bdgest] + frais de douane [:bdgest] , cela fait du 350$ :cry2:

Je viens de tester à nouveau les liens, sur ebay il y en a un à 179$ US (avec possibilité de faire une offre, le prix est aussi en dollar canadien 250$ c'est de celui dont tu parlais?). Mais avec les fdp et la taxe douanière ... :lisezmoi:
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede Edhral » 14/01/2016 15:46

Merci d'avance.

Hier je suis passée dans un comic shop qui s'est ouvert il n'y a pas très longtemps. Je suis entrée brièvement, juste le temps de trouver deux trois fascicules VF que j'avais ratés à leur sortie, mais ils m'ont fait bonne impression. Il s'agit de la boutique Central Comics, 25 rue de l'Ambroisie, 75012 Paris (près de Cour Saint-Emilion) ; et ils viennent de s'inscrire sur le forum pour faire de la pub pour des dédicaces qu'ils vont organiser.
J'ai l'impression qu'ils ont quelques albums VO de très grande taille. Peut-être voir avec eux par mp (utilisateur CentralComics) s'ils peuvent se procurer cet Artist's Edition ?
Hélène / Edhral
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede vark » 15/01/2016 12:00

C'est officiel (et pas nouveau), être fan de Frank Miller c'est vraiment pas donné :

Frank Miller’s Sin City: The Hard Goodbye Curator’s Collection HC & Ltd. Ed. HC
Frank Miller (W/A)
On sale June 22
FC, 224 pages
$175.00
HC,15” x 21 1/2”
On sale June 22
FC, 224 pages
$275.00
Ltd. Ed. HC,15” x 21 1/2”
You’ve seen Sin City, but never like this! Frank Miller’s Sin City: The Hard Goodbye Curator’s Collection showcases the entire graphic novel scanned from the original artwork in Frank Miller’s archives and reproduced at full size. Introduction by Robert Rodriguez, with an afterword by Mike Richardson and an interview about the artistic process with Frank Miller!
• Reproduces the original artwork—at full size—directly from the originals in Frank Miller’s archives!
• The first volume in Kitchen Sink Books’ Curator’s Collection series, featuring acclaimed graphic novels reproduced from the original art, shown alongside text pieces, unseen artwork, and ancillary material.
• The $275 limited edition features an alternate cover and is signed by Frank Miller in pencil on a special tipped-in image not included in the regular edition. Limited to 500 copies worldwide, this version is for the discerning collector!
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede alacoume » 15/01/2016 13:25

ça donne envie, une belle édition de Sin City...
Mais, bon à 275$, plus les fdp, soit, probablement 300€, je ne suis pas encore assez fan...
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cronos59 » 15/01/2016 14:03

La version a 175$ sans signature est plus accessible. Et comme la signature je m'en cogne pas mal... :D
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede alacoume » 15/01/2016 15:28

C'est vrai que 100$ la signature, sans même une dédicace, c'est bien cher...
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede vark » 15/01/2016 16:00

alacoume a écrit:C'est vrai que 100$ la signature, sans même une dédicace, c'est bien cher...

je suis bien d'accord [:bru:3]
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede ArvinSloane » 15/01/2016 18:38

Edhral a écrit:
Merci d'avance.

Hier je suis passée dans un comic shop qui s'est ouvert il n'y a pas très longtemps. Je suis entrée brièvement, juste le temps de trouver deux trois fascicules VF que j'avais ratés à leur sortie, mais ils m'ont fait bonne impression. Il s'agit de la boutique Central Comics, 25 rue de l'Ambroisie, 75012 Paris (près de Cour Saint-Emilion) ; et ils viennent de s'inscrire sur le forum pour faire de la pub pour des dédicaces qu'ils vont organiser.
J'ai l'impression qu'ils ont quelques albums VO de très grande taille. Peut-être voir avec eux par mp (utilisateur CentralComics) s'ils peuvent se procurer cet Artist's Edition ?

oui, il s'agit de l'ancienne librairie "Le Diable Blanc" qui a déménagé, en fait
le patron, trés sympa au demeurant et qui se fait appelé "Dynamo" en référence à Wally Wood, est bien connu des amateurs de comics parisiens
ils font pas mal de vo et il lui restait en stock quelques AE, en effet, mais les payant chers ils les vends chers(entre 160 et 200 pièce je crois me souvenir)
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede ArvinSloane » 15/01/2016 18:53

vark a écrit:
alacoume a écrit:C'est vrai que 100$ la signature, sans même une dédicace, c'est bien cher...

je suis bien d'accord [:bru:3]

le pire étant quand en plus le livre est signé par un auteur mort depuis longtemps, c'est le cas des AE Spirit version collector il me semble

en ce qui me concerne, je vois une certaine analogie entre ma passion pour les AE(et autres TT) et ma passion pour les hamburger
les produits n'ont rien à voir bien sur, mais quand j'achète un AE c'est pas pour faire des économies et quand je mange un burger c'est pas pour maigrir
cet axiome m'aide à rester un acheteur de AE/TT décompléxé
après on a tous ses limites financières et biologiques, évidemment
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede vark » 16/01/2016 10:03

ArvinSloane a écrit:en ce qui me concerne, je vois une certaine analogie entre ma passion pour les AE(et autres TT) et ma passion pour les hamburger
les produits n'ont rien à voir bien sur, mais quand j'achète un AE c'est pas pour faire des économies et quand je mange un burger c'est pas pour maigrir
cet axiome m'aide à rester un acheteur de AE/TT décompléxé
après on a tous ses limites financières et biologiques, évidemment

Très intéressante cette analogie ArvinSloane, je n'avais jamais réfléchi à ma passion en des termes analogues. En fait je crois bien que je n'y avais jamais réfléchi du tout au delà du désir compulsif de posséder une rareté (si possible signée et numérotée) de mes auteurs favoris. En tout cas lorsqu'il faut débourser genre 600€ pour certains Grall (le Watchmen Artifact du SDCC, la remarqued version de la gallery edition de la Ligue), ou même les presque 300 $ nécessaires aux versions signées du Batman Returns ou du Sin City, je me rend compte que je ne suis clairement pas serein. Même si j'économise en conséquence sur le reste, je touche à mes limites financières depuis un ou deux ans déjà. Et cela m'oblige à faire des choix plus raisonné comme ne pas acheter la version simplement signée de Ronin sur le tirage normal pour 100$ de plus. Et ma référence dans ce cas reste le fait qu'on avait "que" 75$ de plus à débourser pour l'édition variant du Daredevil Born Again de Mazzucchelli, qui comportait en plus de la version normale un fourreau, et une page dédiée à la signature et la numérotation.
Ce qui me rend néanmoins davantage serein avec le temps c'est le fait de pouvoir m'acheter de l'art (même si ce n'est pas LA planche originale elle même) à si bas prix.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede vark » 20/01/2016 17:19

Préco ouvertes chez FP.co.uk pour le Sin City (les deux versions yess!)

http://www.forbiddenplanet.co.uk/frank-millers-sin-city-hard-goodbye-curators-collection-hc?

http://www.forbiddenplanet.co.uk/frank-millers-sin-city-hard-goodbye-curators-edition-sgd-hc?

Rien vu chez Archonia pour l'instant.

Et puisque cela ne semblait pas suffire, il y aura également une nouvelle AE Mignola prévue pour le 15 juin prochain (voir le lien dans le premier post de ce topic).

AE amazing screw.jpg
AE amazing screw.jpg (149.36 Kio) Vu 300 fois
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede Philemon » 20/01/2016 17:52

Je suis faible... je suis faible...
:oops:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede vark » 20/01/2016 17:56

Philemon a écrit:Je suis faible... je suis faible...
:oops:

Version signée ? ;)
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede cronos59 » 20/01/2016 18:13

Ok merci, pour ma part je viens de préco la version regular de Sin city qui ne revient étonnament pas si cher par rapport au taux de change du dollar actuel.
Pour Mignola j'aime bien son graphisme mais les scénars de Hellboy étaient pas ma came et pas lu l'homme a la tete de vis.
cronos59
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère