tzynn a écrit:rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:
Ca a l'air simple mais pourtant, ça fait de l'effet.
Très évocateur, pour des bédéphiles.
En haut à droite, l'avion qui arrive. Au milieu, les deux tours. C'est une preview du 11 septembre. Il était fort le Malevitch[Révéler] Spoiler:Ce qui est chouette, c'est que maintenant vous ne pourrez plus voir cette peinture autrement
sergent latrique a écrit:Ce qui est fabuleux avec l'art (contemporain ou non), ce sont les histoires et les batailles juridiques sur les faux : les faux Vermeer de Van Meegeren vendus aux nazis,la peinture de l'âne Boronali, et le canular du faux Modigliani à Livourne, etc. Ce qui est porté au pinacle par les experts, une fois le canular démontré devient une méchante toile ou sculpture, sans âme ni intérêt .
Aigle Solitaire a écrit:Tiens, Tzynn est monté en grade. Mes félicitations.
kozu a écrit:Je vais faire dans la méchanceté gratuite :
Je suis partagée concernant l'art contemporain, mais s'il y a un "artiste" que je ne peux vraiment pas encadrer (art-encadrer ) c'est Jeff Koons.
Voilà c'est tout.
Aigle Solitaire a écrit:Il avait exposé à Versailles il y a quelques années, non ? Je me rappelle que ça ressemblait à rien. Tain, les touristes qui viennent une seule fois de leur vie à Versailles et qui tombent en plein pendant ce genre d'expo de merde, ils doivent se sentir vernis.
Aigle Solitaire a écrit:Il avait exposé à Versailles il y a quelques années, non ? Je me rappelle que ça ressemblait à rien. Tain, les touristes qui viennent une seule fois de leur vie à Versailles et qui tombent en plein pendant ce genre d'expo de merde, ils doivent se sentir vernis.
nexus4 a écrit:L'oeuvre s'appelait "Dirty Corner" sunommé par ses opposant "Le vagin de la reine".
Ca et le plug anal vert, le foin qu'on a fait.
Aigle Solitaire a écrit:J'aime beaucoup le "Je l'avais vu de près mais de loin il est bien."
nexus4 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Il avait exposé à Versailles il y a quelques années, non ? Je me rappelle que ça ressemblait à rien. Tain, les touristes qui viennent une seule fois de leur vie à Versailles et qui tombent en plein pendant ce genre d'expo de merde, ils doivent se sentir vernis.
L'oeuvre s'appelait "Dirty Corner" surnommé par ses opposant "Le vagin de la reine".
Ca et le plug anal vert, le foin qu'on a fait.
sergent latrique a écrit:Et tous ces artistes vénérés du pop ou modern art type Warhol Lichtenstein Basquiat Klein
thyuig a écrit:Curieux de mettre toute cette ribambelle dans le même panier tout de même. L'art est affaire d'émotion, en tout cas dans l'acception que je lui donne, et rien ne vaut le spectacle direct pour s'en convaincre. Je ne pensais pas grand chose de Soulages jusqu'à ce que je me sois retrouvé devant l'un de ses "noirs". De même pour Alechinsky ou Basquiat. Parfois, la clef du discours est l'émotion suscitée, n'en déplaise à l'un ou l'autre.
nexus4 a écrit:Et là question émotion, ca t'en touche une ?
thyuig a écrit:Curieux de mettre toute cette ribambelle dans le même panier tout de même. L'art est affaire d'émotion, en tout cas dans l'acception que je lui donne, et rien ne vaut le spectacle direct pour s'en convaincre. Je ne pensais pas grand chose de Soulages jusqu'à ce que je me sois retrouvé devant l'un de ses "noirs". De même pour Alechinsky ou Basquiat. Parfois, la clef du discours est l'émotion suscitée, n'en déplaise à l'un ou l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité