LeJoker a écrit:Surtout que ces râleurs le font non par principe mais par complexe économique personnel: alors quoi, on a 200 euros, mais on n'a pas le droit des les dépenser comme on veut tout simplement parce que 3 gars sur bdgest ont un frigo vide ?
Baltimore a écrit:LeJoker a écrit:Surtout que ces râleurs le font non par principe mais par complexe économique personnel: alors quoi, on a 200 euros, mais on n'a pas le droit des les dépenser comme on veut tout simplement parce que 3 gars sur bdgest ont un frigo vide ?
lejoker, il a tout compris comme d'habitude
ET a écrit:Baltimore a écrit:lejoker, il a tout compris comme d'habitude
Un changement de pseudo ne change pas la personnalité
Baltimore a écrit:ET a écrit:Baltimore a écrit:lejoker, il a tout compris comme d'habitude
Je l'ai toujours connu qu'avec ce pseudo, mais je n'ai qu'un ou deux ans d'ancienneté sur le forum
Baltimore a écrit:lejoker, il a tout compris comme d'habitude
LeJoker a écrit:Ce qui est scandaleux, c'est que Dupuis soit obligé de se justifier quand une extrême minorité de râleurs (suffit de voir combien il y a d'intervenants) commence à s'agiter sur un seul et unique forum.
sellig29 a écrit:"Obligés "de se justifier ?????
fait penser qu'il va falloir que je fasse deux ou trois courses ,mon frigo est vide.
ET a écrit:Baltimore a écrit:lejoker, il a tout compris comme d'habitude
buzznico3000 a écrit:Bin je trouve que là, c'est le même principe. A une autre échelle, certes, mais pour ma part, c'est la même chose. Y a la carotte, le fric en plus, et le plaisir que ça peut procurer.
C'est la société qui veut ça, c'est tout ! et la solution, s'il en faut une, c'est comme le dit JAUNE, faudrait arrêter d'acheter pour que ça ne se vende plus ! Vous allez le faire ? non !
mistercoyote a écrit:sellig29 a écrit:"Obligés "de se justifier ?????
fait penser qu'il va falloir que je fasse deux ou trois courses ,mon frigo est vide.
Prend de la purée !
LeJoker a écrit:Ce qui est scandaleux, c'est que Dupuis soit obligé de se justifier quand une extrême minorité de râleurs (suffit de voir combien il y a d'intervenants) commence à s'agiter sur un seul et unique forum.
Surtout que ces râleurs le font non par principe mais par complexe économique personnel: alors quoi, on a 200 euros, mais on n'a pas le droit des les dépenser comme on veut tout simplement parce que 3 gars sur bdgest ont un frigo vide ?
Paradoxalement, cela montre que Dupuis est en crise. Une société en bonne santé financière qui "bouge" et se justifie pour un petit topic (3 pages, 1540 vues. 3/4 des vues sont des personnes qui refresh pour savoir si on va leur répondre...), cette société indique clairement qu'elle n'a plus la solidité pour faire des choix.
Donc Dupuis est bien dans la dèche financière.
Brian Addav a écrit:Tout ça c'est du vent pour faire de la pub pour le crowfunding.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités