canardlaque a écrit:Bonsoir/bonjour.
Depuis 2002, je suis inscrit à Bd gest, depuis 3 ans je participe(ais) sporadiquement au forum.
Je conçois que ce fait ne me donne aucune légitimité.
Cependant, quand il y a quelques jours, j'ai réagis vertement,à des positions de personnes qui se plaignent de voir leurs contributions sociales augmenter de 2000 euros par ans alors que leur foyer en touche plus de 130000 par ans, je fût viré manu militari par un Trolleybus Bisontin en chef.
Sans MP, ni rien, OK.
Premier, mensonge, il affirma m'avoir exclu pour une semaine, faux exclusion définitive deréchef.
Je me suis dis dans un premier temps, qu'il avait eu un coup de sang, ça m'arrive, pourquoi pas à lui.
Que nenni, c'était une prise de position affirmée.
Pas moyen d'avoir une explication par MP, car refus direct.
Bon, pas grave, grand bien lui fasse.
Je me suis refais un petit compte, paf, reviré.
Du coup, dans mon petit cerveau malade à moi que j'ai, je me suis dis, tien, il est joueur! Hé,Hé!
Jouons!
Donc j'ai parlé à une 15aine d'amis dans irl pour savoir, s'ils étaient d'accord de s'amuser un peu et de faire du message intempestif pro droite nouvelle? Tout en pratiquant l'obséquiosité au maximum envers nos chantres de la nouvelle droite.
Puis, après réflexion, je me suis dis que c'était vain, que cela ne ferait que pourrir le forum auprès de personnes qui n'y étaient pour rien et que le sieur Trolleybus bisontin et consort ne méritaient pas cet effort même s'il avait des allures de récréation.
Je ne vais donc pas pourrir le forum avec mes amis,quoique.
Mais, message au TROLLEYBUS, sur ce forum, je me suis moi aussi fait insulté auparavant, il y a deux poids, deux mesures.
Si j'osais, je dirais que nous sommes du domaine mono-neuronal, mais bon je risquerais de me faire bannir.
Du coup, j'ai pris une décision temporaire car je sais que ce compte sera une nouvelle fois bannis (le 4ème en 4 jours ).
JE VAIS ME REFAIRE UN PETIT COMPTE PEINARD POUR SUIVRE LES INFOS QUI M'INTERESSE ET BASTA.
Par contre, si, toi, mr trolleybus, tu mevire encore.
J'aimerais alors que tu vire du forum non seulement tous mes messages mais aussi les sujets que j'ai créé.
Avec toute mon affection.
Carnarlaqué, alias breizhpunisher29, alias pissenlix.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités