Nestor B. a écrit:Ca discutte, ça papotte, ça parlotte et Dupuis enquille les promesses à 15 jours de la fin : 77 % du projet se trouverai financé
Nestor B. a écrit:Ca discutte, ça papotte, ça parlotte et Dupuis enquille les promesses à 15 jours de la fin : 77 % du projet se trouverai financé
kantessekonmange a écrit:J'ai l'air fin à organiser mes rencontres-dédicaces...
ça ne coûte que le prix de l'album et on boit un coup gratis (ou plus si affinité) à la fin avec l'auteur...
kantessekonmange a écrit:c'est la honte hein ?
LA prince (dans les Guignols, pour ceux qui n'auraient pas suivi).Brian Addav a écrit:Le Prince il parle pas à toi.
tzynn a écrit:Boarf, bcp de bruit pour rien... (...) Z'avaient envie de faire qlq chose sans se retouver à 3000 personnes, bein voilà, le critère c'est le prix.
Ah nan nan nan, même invité je suis pas pince-fesses du tout (casse-couilles à la limite, « mais j'estime que tout un chacun a droit au respect de sa vie privée », comme disait à peu près ce petit pédestre d'Yvain )...Cooltrane a écrit: T'en étais à cette soirée??
YABADE a écrit:Je découvre ce topic et vous trouvent hyper sévères, avec une unanimité quasi bolchévique
Si la dédicace (fnac ) est une réelle dédicace, avec un album grand format,why not???
Démarche commerciale certes, mais les planches vendues en galerie, tout le monde fait son bénéfice dessus, y compris bon nombre d'acheteurs qui espèrent ( secrètement parfois) les revendre avec une belle plus value à la clef....
Le tirage de tête du prochain Bouncer a rapidement fait le plein de souscriptions, grâce à ce forum également, avec un principe quasi identique finalement ( qualité des dédicaces différentes en fonction du prix ) : et là que des félicitations, aucune remarque négative
Je précise avoir souscrit à ce tirage de tête avec plaisir
Ps : je trouve également ce smiley un peu limite sur ce type de forum
darkhann a écrit:En attendant, ils ont bouclé leur opération, avec plus de 2000 euros de bonus !
darkhann a écrit:En attendant, ils ont bouclé leur opération, avec plus de 2000 euros de bonus !
kantessekonmange a écrit:D'ailleurs j'avais demandé si la soirée ce passait au Fucking blue boy. Je n'ai toujours pas la réponse...
Felixo a écrit:kantessekonmange a écrit:D'ailleurs j'avais demandé si la soirée ce passait au Fucking blue boy. Je n'ai toujours pas la réponse...
Cela ne nous regarde pas...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités