Les galères à chaque album je suis malheureusement coutumier du fait que ce soit chez Clair de lune et Soleil. Cleopas ne déroge pas à la règle c'est tout. Erik le rouge était par exemple prévu pour Avril dernier et j'avais rendu les dernières pages en juillet 2012 et chez Clair de Lune j'ai eu un tirage qui est parti par exp au pilon également.
Sinon oui Cleopas a des soucis (Mais bon apriori pas plus que les éternels soucis des Humanos par exemple!), mais non, comme tu peux le voir, le tome 3 est bel et bien sorti. Je dirais simplement que ton libraire n'a pas voulu prendre la peine de commander l'album.
J'étais en dédicace sur Arles et la boutique l'avait commandé et reçu dans la semaine directement en provenance d'interforum et j'ai eu un retour hier via Facebook d'un lecteur qui l'a eu chez son libraire (St Gaudens!) (
https://www.facebook.com/laurent.sieura ... hare_reply) donc l'album est vraiment dispo et ton libraire vraiment pas dispo à le commander....quelque part je le comprend, travailler pour gagner sa vie c'est tellement surfait