laurent sieurac a écrit:EN fait, le plus simple c'est que tu passes commande à ton libraire (leslie?!? )il devrait l'avoir sans pb!!!
magic_fred a écrit:J'avoue ne pas être fan des BD en N/B mais j'ai eu le plaisir de voir les planches en séance de dédicaces et c'est magnifique. Serais donc partant pour la version N/B (sauf si tu peux d'ores et déjà affirmer qu'une version avec de belles couleurs va suivre... ).
En espérant que cette BD arrivera bien en Belgique car l'éditeur m'est totalement inconnu.
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:J'avoue ne pas être fan des BD en N/B mais j'ai eu le plaisir de voir les planches en séance de dédicaces et c'est magnifique. Serais donc partant pour la version N/B (sauf si tu peux d'ores et déjà affirmer qu'une version avec de belles couleurs va suivre... ).
En espérant que cette BD arrivera bien en Belgique car l'éditeur m'est totalement inconnu.
Si tu te lances dans le N&B, c'est que ça doit valoir le coup !!
sirjeje a écrit:Ca fait quand meme un peu vide les fonds non?
On dirait vraiment des planches qui s'apprêtent a être mis en couleurs... Les planches sont "pensées" noir et blanc ou bien tu voudrais qu'elles soient "colorisés" derrière?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités