Fantaroux a écrit: J'ai un faible particulier pour les deux albums du Stratonef H22
C'est ceux que je préfère aussi, suivi de La Vallée des Cobras (le Maharadjah de Gopal est trop marrant) et Le Rayon du Mystère en dernier
Fantaroux a écrit: J'ai un faible particulier pour les deux albums du Stratonef H22
cym a écrit:c'est marrant j'ai déjà lu ça quelque part...
Pietje a écrit:cym a écrit:c'est marrant j'ai déjà lu ça quelque part...
Ben oui je suis sur le forum Objectible aussi sous un autre pseudo et je suis l'auteur
du post sur ce forum
cym a écrit:Pietje a écrit:cym a écrit:c'est marrant j'ai déjà lu ça quelque part...
Ben oui je suis sur le forum Objectible aussi sous un autre pseudo et je suis l'auteur
du post sur ce forum
C'est bien ce que je disais et je te redis bravo
FrancoisG a écrit:Comment vous savez les titres qui vous ont été envoyés ?
Sur les factures, il n'y a jamais de détail, c'est juste 1 livre + 1 figurine...
FrancoisG a écrit:Comment vous savez les titres qui vous ont été envoyés ?
Sur les factures, il n'y a jamais de détail, c'est juste 1 livre + 1 figurine...
FrancoisG a écrit:Merci bien, mais visiblement, l'ordre n'est pas respecté pour tout le monde d'après ce que j'ai compris, et moi même, je ne retrouve pas le même que toi
C'est ballot qu'ils ne précisent nul part quel titre a été envoyé et est payé, pfff...
Diddu a écrit:Il n'y a aucune référence indiquée dans la partie gestion des collections du site des Editions Atlas.
Busch a écrit:C'est normal, si je reçois d'abord les tomes 2? C'est pour éviter que je ne me désabonne ou quoi?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités