ironben a écrit:azertyuiop1 a écrit:tony lg a écrit:et puis bon ..c'est pas comme si on faisait croire à atlas que certains tomes sont abimés,alors que non, pour les vendre et rentrer dans nos frais.....
Il faudrait savoir s'il y avait des défauts comme tu le dis dans ton message suivant ou si ces défauts sont simulés.
Personnellement ça m'est arrivé une fois au début de recevoir un album un tout petit peu abîmé( qu'Atlas m'a en effet remplacé sans demandé le retour) et c'est tout. Et je t'assure que je suis exigeant, donc si tu en as 4,5 ou 10 en double mmmh ...
C'est étrange ces gens qui magouillent un peu à droite et à gauche , qui pensent que c'est malin et qui viennent s'en vanter publiquement.
Surtout en s'auto-persuadant qu'il n'y a pas de malhonnêteté...
Dois-je listé les 5 tomes présentant des défauts pour être à vos yeux un gars honnête...
et la phrase suscité ne porte-elle pas le "c'est pas comme si on faisait"...
c'est fou comme tout d'un coup ...l'on devient la litanie sur une phrase mal construite ou mal comprise..au choix...
Pour ma part et je le re-dit, vu le prix..une BD arrivé avec un coin ecorné ou reliure de travers(oui, oui j'ai ce tome!) vaut tout simplement une nouvelle commande...
Après si vous avez tout eu en superbe état et bah super!! mais dites vous bien que ce n'est pas le cas de tout le monde...
Dans tout les cas votre courroux vaudrait bien des excuses.. je dis cela moi, je dis rien...
(et j'aimerai bien savoir où l'on m'a vu magouiller à gauche à droite...n'est-il pas, "azertyuiop1"...)