cym a écrit:Pour info, après le dernier Jo et Zette, il y aura 6 envois Q&F
Pas de surprises spécifiques ? D'albums cachés ?
Donc il ne me reste plus que 6 albums.
cym a écrit:Pour info, après le dernier Jo et Zette, il y aura 6 envois Q&F

The Wolf a écrit:Comment fait-on six albums Quick et Flupke?
(demandé-je alors que je viens seulement de recevoir L'Alph-Art et que, de toute façon, je ne pense pas continuer)

Pietje a écrit:Envoi du "Testament de Mr Pump" prévu le 8/2![]()
Je suis curieux de voir comment les volumes de "Quick et Flupke" seront réalisés.
Le premier volume ne devrait plus tarder chez ceux qui reçoivent les volumes dès leur parution.
Mais je ne m'attends pas à du noir et blanc, je penche plutôt pour la version couleur originale qui a été rééditée il y a peu en 2 gros volumes. Elle avait été éditée en 11 albums dans les années 50/60 puis 6 à la fin des années 70 et début 80. S'il y a 6 albums c'est peut-être cette répartition qui sera reprise.
Par contre je trouve que ç'aurait été bien d'ajouter un volume avec Popol et Virginie, ils auraient pu y ajouter les aventures de Tom et Millie et de Tim l'écureuil pour faire quelque chose de complet

Pietje a écrit:'apparemment beaucoup de monde a arrêté après les 24 Tintin.

tralala a écrit:Moi j'ai continué et j'ai reçu hier le Quick et Flupke. Comme je ne les avais pas, bein, du coup, je les aurai. L'album est très bien avec beaucoup de matière éditoriale inside. Après, j'ai pas lu encore donc je ne peux pas juger de la qualité.
Un grand merci aux éditions Atlas pour la figurine en cadeau (le char lunaire de Tintin qui doit bien mesurer dans les 14/15 cm).

tony lg a écrit:je l'ai pas déjà faite celle-là?....

denisc a écrit:[:kusanagui:6]![]()
![]()
Je suis mort de rire tralala![]()

tralala a écrit:Moi j'ai continué et j'ai reçu hier le Quick et Flupke. Comme je ne les avais pas, bein, du coup, je les aurai. L'album est très bien avec beaucoup de matière éditoriale inside. Après, j'ai pas lu encore donc je ne peux pas juger de la qualité.
Un grand merci aux éditions Atlas pour la figurine en cadeau (le char lunaire de Tintin qui doit bien mesurer dans les 14/15 cm).

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités