Pietje a écrit:Par contre pour la figurine je ne vois pas directement quel est le dessin d'origine, faut que je
cherche un peu Ca me rappelle une case de l'Oreille Cassée quand Tintin prend un livre
dans sa bibliothèque mais là il n'en porte qu'un donc ça ne vient pas de là
Talian a écrit:Bonjour
Savez vous si je commence la collection maintenant, puisqu' à priori c'est toujours possible, est ce que je pourrai quand même aller au bout de la collection? Il n'y a pas de problème de stock dans ce type de distribution?
Merci d avance
Diddu a écrit:Talian a écrit:Bonjour
Savez vous si je commence la collection maintenant, puisqu' à priori c'est toujours possible, est ce que je pourrai quand même aller au bout de la collection? Il n'y a pas de problème de stock dans ce type de distribution?
Merci d avance
Non, tant que la collection est encore ouverte, il n'y a pas de risque de rupture, tu pourras aller jusqu'au bout (si tu le souhaites !)
Talian a écrit:Diddu a écrit:Talian a écrit:Bonjour
Merci d avance
Non, tant que la collection est encore ouverte, il n'y a pas de risque de rupture, tu pourras aller jusqu'au bout (si tu le souhaites !)
Ah cool bonne nouvelle!! Car commencer une question de ce prix pour qu'elle soit inachevée c'est dommage!
darKman7 a écrit:yes, je confirme, j'ai commencé 1 an après, je viens de terminer Tintin & j'attends avec impatience Jo, Zette & Jocko, par contre je suis déçu par celle d'Astérix.. non par les archives, elles aussi de très bonne facture, mais vraiment par la taille des planches! inférieures au format normal!! j'ai encore de bons yeux, et de devoir
me fatigue...
Talian a écrit:darKman7 a écrit:yes, je confirme, j'ai commencé 1 an après, je viens de terminer Tintin & j'attends avec impatience Jo, Zette & Jocko, par contre je suis déçu par celle d'Astérix.. non par les archives, elles aussi de très bonne facture, mais vraiment par la taille des planches! inférieures au format normal!! j'ai encore de bons yeux, et de devoir
me fatigue...
Merci! Du coup, en commençant plus tard l'envoie se fait plus rapidement? Car tu as déjà fini les Tintins.
Talian a écrit:Bonjour
Merci d avance
tony lg a écrit:Malheureusement "colis privé"....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités