Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Archives Asterix - Sept 2012 - Editions Atlas VPC

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Archives Asterix - Sept 2012 - Editions Atlas VPC

Messagede brettsinclair » 31/01/2016 10:25

Message précédent :
Ce qui est bien avec l'Europe, et surtout les prélèvements SEPA, c'est qui quand tu conteste une autorisation de prélèvements, l'organisme qui t'as prélevé doit te rembourser les prélèvements sur un an, te prouver que tu as bien demandé un prelevement.....et une fois celà fait, et que la question est réglée, alors tu redonnes le,bon montant à cet organisme.
Enfin, je dis ca..... Parles en avec eux, je suis sur qu'ils seront ravis :D
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede nicomauny » 31/01/2016 21:37

merci brett du tuyau...dans tous les cas je passe de temps à autres sur le facebook d'atlas afin de décourager les gens de se lancer chez atlas...c'est quand même très très barré leur organisation actuellement
nicomauny
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Blizzard_aok » 06/02/2016 19:30

"Comment Obelix..."

reçu ;)

Je résilie comme prévu.

Je vais donc tirer un trait sur "Asterix et Les Indiens'" et probablement "Les Vikings"

C'est pas de la grosse perte ^^

Quant au papyrus (si tant bien est qu'il soit prévu), je l'ai déjà en "édition luxe" alors...
Blizzard_aok
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Elv1s » 19/02/2016 13:03

Prochaine expédition...........

Asterix et les Vikings 8-)
Elv1s
BDébranché
BDébranché

Messagede Abraxas76 » 26/02/2016 18:01

depuis novembre, plus de news pour ma part. Je viens de leur renvoyer un mail. j'en suis a 13 ou 14 albums je crois, et j'espere que tout n'est pas en rupture de stock mais ca sent tres mauvais quand meme :(
Et sur les sites d annonces, les "occasions" a 45 euros, non merci ! y'a plein d albums que je souhaiterai vivement avoir (lauriers et cadeaux de cesar, obelix et cie...) je pense que leur bonus peuvent etre bien sympas.
Merci encore Atlas pour cette vpc pourrie :no:
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede bilt » 26/02/2016 19:16

Je suis un peu comme toi, j'en suis à 15 albums et j'attends depuis des mois un album payé mais jamais reçu qui est toujours soit disant en rupture de stock.
J'ai un peu plus de chance, je reçois encore tous les mois un album, les derniers sortis, même si je préfèrerais recevoir les anciens car les albums des films :?
Au départ j'avais des réponses aux mails après de nombreuses semaines, et souvent réponse complètement à côté de la question, mais maintenant plus aucune réponse à mes 3 ou 4 derniers mails.
J'ai demandé si l'on était assuré de recevoir intégrale de la collection malgré les ruptures de stock et les échos pessimistes que j'ai pu avoir sur les forums, mais aucune réponse.
Bon courage si tu attends une réponse par mail et comme tu dis Atlas :no:
bilt
BDégourdi
BDégourdi

Messagede tony lg » 03/03/2016 14:51

Reçu Astérix et les vikings...elle se termine quand cette collec?? :siffle:
AH! AH! AH! AHAH! ET MOI JE VOUS DIT ZUT!
-comte de champignac-
tony lg
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Abraxas76 » 04/03/2016 01:15

J'ai ma réponse des éditions Atlas !!! :daccord:

"Bonjour Monsieur xxx,

Au moment on ne peut pas informer lequel serait le prochain envoi.
Au moment il y a un rupture de stock et nous sommes en attente d'un nouvel approvisionnement. Je regrette donc de ne pouvoir vous livrer immédiatement.

Naturellement, dès que nous aurons été de nouveau approvisionnés, je me charge personnellement de vous adresser votre colis, en priorité.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

Cordialement,

Votre Service Clientèle
"

Magique non ? C'est le copier/coller sans modif !
Au moment Atlas nous prend pour des truffes :roll:
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede Busch » 04/03/2016 09:09

Le niveau de connaissance du français en France commence à devenir franchement inquiétant... :?
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede archie07 » 04/03/2016 09:57

"Au moment" tout va bien ... :no:

moi j'ai arrêté la collection juste avant les envois des albums sur les DA, cela fait maintenant presque 2 mois que j'attends le remboursement d'un prélèvement qu'ils ont effectué en trop, alors que début janvier ils m'ont annoncé un délai de 3 semaines environ ... [:bru:3]
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede vbury » 21/03/2016 23:21

En fait, il y a combien d'albums sur les DA dans Astérix? Car j'ai reçu "Asterix et la surprise de César", "Astérix et le coup du menhir", "Asterix et le chaudron", "Astérix et les vikings", "Les 12 travaux", "Comment Obélix est tombé dans la potion" et maintenant "Astérix l'anniversaire" qui si j'ai bien compris n'est pas vraiment un album en soit.
Bref, j'ai fait le tour là? La collection va reprendre sur de "vrais" albums? Il y en a combien d'ailleurs dans ces archives? Quelqu'un a pu terminer complètement cette collection?
vbury
BDébordé
BDébordé

Messagede Philippe44 » 22/03/2016 08:21

vbury a écrit: Il y en a combien d'ailleurs dans ces archives? Quelqu'un a pu terminer complètement cette collection?

j'en suis à 40 albums :35 "normaux" (jusqu'aux Pictes) + 5 "autres" jusqu'aux Vikings
Philippe44
BDémentiel
BDémentiel

Messagede vbury » 22/03/2016 18:44

Merci. Je ne sais pas comment ils fonctionnent avec leurs envois car j'en ai reçu 13 "normaux" et les 7 que je viens de citer plus hauts (qui sont tirés de DA il me semble). J'espère en tout cas, que c'est fini pour ce genre d'album car je préfère de loin les albums d'origine (De l'époque Goscinny de préférence).
vbury
BDébordé
BDébordé

Messagede sumeretakkad » 30/03/2016 11:50

le dernier envoi sera le papyrus de césar
c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? :-D
sumeretakkad
BDébordé
BDébordé

Messagede watchman » 30/03/2016 12:14

Ah bon est vraiment certain ça?
Atlas j'attends la fin de cette collection avec impatience car je suis en litige avec eux et c'est une vraie cata.
Après, bye bye ils ont perdu un client.
watchman
BDébranché
BDébranché

Messagede vbury » 30/03/2016 22:50

C'est fou ça, qui n'est pas en litige avec eux?
Ca craint quand même un service aussi incompétent. C'est vraiment dommage car la qualité des albums est remarquable je trouve.
vbury
BDébordé
BDébordé

Messagede nicomauny » 31/03/2016 08:04

oui c'est assez incroyable comme gestion. Moi perso. j'ai opté pour une solution drastique: je ne paye plus...
nicomauny
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Busch » 31/03/2016 08:24

Moi j'aimerais qu'ils m'envoient les albums... [:bdgest:2]
:cry2:
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede watchman » 31/03/2016 09:41

Ah j'attends aussi un album, qui arrivera un jour, peut être.
J'ai donc un litige en cours: ils me demandent deux albums (de payer)
L'un devait être réglé par prélèvement, et le prélèvement, comme par enchantement, a disparu. Evidemment, ils ne m'ont pas informé. Et donc litige sur ce non paiement (un comble non?)
L'autre, une facture du mois de Novembre, payée suite à un bug de prélèvement (encore un) par cb sur leur site. Mais pourtant ils me le demandent. Trop fort.
Avant ce litige, on avait posté un chèque sur un précédent non prélèvement avec en plus une lettre expliquant qu'on avait payé cette foutue facture de novembre, photocopies de prélèvement sur notre compte.
Ils ont bien encaissé le chèque, ça oui, mais la lettre..................... ça ils s'en foutent et donc à ce jour ils nous resservent ça avec en plus une menace de contentieux.
On croit rêver.
L'appel au numéro service client est lamentable car incapable de résoudre le problème, d'avoir un interlocuteur pour ce type de soucis.Juste vous dire qu'il faut écrire. Mort de rire (enfin façon de parler) :evil:
Si quelqu'un a une solution pour sortir de ce merdier je suis preneur. :D
watchman
BDébranché
BDébranché

Messagede Elv1s » 31/03/2016 12:57

Perso j'ai pris le taureau par les cornes. J'ai menacé tout simplement que je ferai appel à ma protection juridique si je ne recevais pas les premiers albums. J'ai établi une liste des albums qui me manque et celle ci est bien marque dans l'historique des mails lors de nos échanges...
J'ai reçu un mail me certifiant que je finirai par les recevoir. C'est simple en cas de contentieux,j'ai cette preuve avec moi maintenant. Je suis pas prêt de laisser tomber cette collection vu comme on est traité. Je les emmerderai jusqu'au bout...
Elv1s
BDébranché
BDébranché

Messagede azertyuiop1 » 01/04/2016 00:45

Je suis également en litige avec eux car ils me demandent de payer deux envois directement alors qu'ils possèdent toujours mon autoristion de prélèvement. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient plus prélever et fin janvier ils ont effectué un prélèvement ( sic). et depuis ils n'ont plus rien prélevé. Bref c'est l'imbroglio le plus total;
Concernant les envois j'ai bien reçu les vikings mais pas les indiens et il m'en manque deux dans la série principale.
j'aimerai bien terminer cette collection mais je sens que ça va être tendu.
Dernière édition par azertyuiop1 le 01/04/2016 12:50, édité 1 fois.
azertyuiop1
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations