Ah j'attends aussi un album, qui arrivera un jour, peut être.
J'ai donc un litige en cours: ils me demandent deux albums (de payer)
L'un devait être réglé par prélèvement, et le prélèvement, comme par enchantement, a disparu. Evidemment, ils ne m'ont pas informé. Et donc litige sur ce non paiement (un comble non?)
L'autre, une facture du mois de Novembre, payée suite à un bug de prélèvement (encore un) par cb sur leur site. Mais pourtant ils me le demandent. Trop fort.
Avant ce litige, on avait posté un chèque sur un précédent non prélèvement avec en plus une lettre expliquant qu'on avait payé cette foutue facture de novembre, photocopies de prélèvement sur notre compte.
Ils ont bien encaissé le chèque, ça oui, mais la lettre..................... ça ils s'en foutent et donc à ce jour ils nous resservent ça avec en plus une menace de contentieux.
On croit rêver.
L'appel au numéro service client est lamentable car incapable de résoudre le problème, d'avoir un interlocuteur pour ce type de soucis.Juste vous dire qu'il faut écrire. Mort de rire (enfin façon de parler)
Si quelqu'un a une solution pour sortir de ce merdier je suis preneur.