patr2770 a écrit:les bonus sont comme les autres livres, la même présentation. Il devrait avoir deux autres suites celle des jehan pislolet et luc junior soit 18 livres en tout, si la première suite marche, il y aura les pictes, et les 5 oumpah pah
patr2770 a écrit:les bonus sont comme les autres livres, la même présentation. Il devrait avoir deux autres suites celle des jehan pislolet et luc junior soit 18 livres en tout, si la première suite marche, il y aura les pictes, et les 5 oumpah pah
Elv1s a écrit:Petite question concernant les articles défectueux. Atlas renvoi t'il l'exemplaire défectueux sans contre partie financière ?
Car je viens de demander le remplacement d'un album on me dit que je vais recevoir une nouvelle facture.. Si c'est le cas je vais faire un mail salée au support
Ensuite sachant que j'ai pris la collection en route, est ce que je vais recevoir les premiers albums qui me manque ou je vais devoir me taper les Oumpah ?
darKman7 a écrit:non rien de tout cela, la facture sera à 0€ , et Atlas met l'album de remplacement avec le prochain envoi, ce qui fait que le colis est moins "flottant"
bancobd a écrit:darKman7 a écrit:non rien de tout cela, la facture sera à 0€ , et Atlas met l'album de remplacement avec le prochain envoi, ce qui fait que le colis est moins "flottant"
oups, c'est différent en Belgique et en France alors
bancobd a écrit:darKman7 a écrit:non rien de tout cela, la facture sera à 0€ , et Atlas met l'album de remplacement avec le prochain envoi, ce qui fait que le colis est moins "flottant"
oups, c'est différent en Belgique et en France alors
tony lg a écrit:Vu la version "grand luxe" du "tour de gaule" en boutique...cela me fait tiquer pour ne pas dire chier ...
Sur le coup, je regrette un peu notre collection Atlas....
tony lg a écrit:Vu la version "grand luxe" du "tour de gaule" en boutique...cela me fait tiquer pour ne pas dire chier ...
archie07 a écrit:à propos de l'éventuelle prolongation de la collection, quelqu'un sur le forum Objectible a eu quelqu'un d'Atlas au tél et la liste des 6 titres supplémentaires :
35 - Astérix chez les Pictes
36 - Comment Obélix est tombé dans la marmite du druide, quand il était petit
37 - Les douze travaux d' Astérix
38 - Astérix et le surprise de César
39 - Le coup du menhir
40 - Astérix et les indiens
l'auteur du message dit lui-même que c'est à prendre avec précaution, mais si cela se confirme alors mon intuition aura été bonne.
brettsinclair a écrit:tony lg a écrit:Vu la version "grand luxe" du "tour de gaule" en boutique...cela me fait tiquer pour ne pas dire chier ...
Une question? c'est combien le prix de l'album chez Atlas et celui en version "grand luxe"?
bancobd a écrit:ben flûte sur mon compte :
ARCHIVES ASTERIX
Le détail des expéditions n'est pas disponible sur cette collection
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités