...Le héros lui même est trop parfait, trop malléable. Il accepte tout ce qu'on lui propose sous prétexte d'un bon salaire sans trop de problèmes et ses états d'âme ne durent pas trop longtemps. Idem pour sa jeune épouse qui accepte sans trop de difficulté la séparation et les risques...
... et ne voit simplement que le côté pécunier de la chose, mec totalement naif qui n'a pas l'air de se rendre compte de ce qu'il fait ni des conséquences de ses actes....
je n ai lu qu une seule fois, mais y a un truc qui m intrigue, si l ONU decide de privatiser le maintient de la paix, c'est faute de budget et non d effectif, non ? Or, payer une entreprise doit couter plus cher (vu leur equipement et tout) que de le faire par soit meme (pour faire simple) par consequent pour que ca soit rentable pour l ONU, les entreprises en charge du maintient de la paix doivent avoir autre chose à gagner a etre sur le terrain, mais quoi?
Pour le reste j attends le tome 2
Si je me rappele ce que j'ai lu (je ne l'ai pas encore acheté) les entreprises ont un droit d'exclusivité (et donc de droits de retransmissions) sur toutes les images, d'où la médiatisation : le blé ils se le font en vendant les images
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités