Les services de sécurité Russes ne sont pas connus pour être tendre avec les terroristes, dixit Vlad l'empaleur "faut les buter jusque dans les chiottes", pourtant, là comme par hasard, il les aurait tous arrêtés vivants à bord d'une Renault Clio, du côté de Briansk, à près de 400kms de Moscou, franchement chapeau !!! 400kms sans tomber en panne
Après la citroën C3 du Bataclan, la renault Clio du Crocus, moi je dis COCORICO !!! c'est fini les grosses berlines allemandes go-fast surpuissantes, moi je dis, bientôt les terroristes escrologistes de Greenpeace rouleront en Tesla
D'ailleurs, pour accréditer la thèse de l'implication de la France dans cet attentat, le FSB aurait retrouvé sur l'un des terroristes islamistes modérés et qui font "du bon boulot", une écharpe aux couleurs LGBTQI+ brodée portant l'inscription "Jean-Michel Forever" ainsi qu'une photo compromettante du président "Zélé-en-ski" donnant une leçon de piano à notre cher Président "Trouposol" dans la galerie des glaces du château de Versailles
Bien sûr, du côté de la tribu Bandériste des "pas-nous pas-nous", soutenu par l'ensemble de la communauté internationale ayant refusé de voter contre la glorification du Nazisme, on répète à grand renfort de polonium 100 fois, 1000 fois, kill en restera toujours une dose de quelque chose.
Et du côté oxydental, on fait comme d'habitude l'autruche, on joue l'hypocrite, jusqu'à crier Aline l'inversion accusatoire compulsive, bref vous l'aurez compris, chers Messieurs les Russkoffs !!! balayez vos terroristes Caucasiens devant votre porte