griffon sthrad a écrit:Coldo3895 a écrit:Toujours fun et rock'n roll, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Et le mélange chronologique n'empêche pas de bien comprendre qui fait quoi quand et où !...
Juste une question... Il n'est pas au générique et pourtant il m'a bien semblé voir... Vincent Price, non ?
hello
malgré mon admiration pour cet acteur je n'ai pas ( a ma connaissance) mis d'allusion au grand vincent price...
par contre on peut voir peter cushing , ou qq qui lui ressemble a la table de réunion du central dark

Le Tapir a écrit:Petite question de béotien : peut-on attaquer la série directement par le tome 5, c'est à dire sans passer par la case départ? Les tomes sont-ils écrits comme des one shot?
ça se suit.
RuaLten a écrit:Le Tapir a écrit:Petite question de béotien : peut-on attaquer la série directement par le tome 5, c'est à dire sans passer par la case départ? Les tomes sont-ils écrits comme des one shot?
ça ce suit.
Si tu veux savoir pourquoi c'est le bordel à Carson City, il faut passer par le tome 1.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Le Tapir a écrit:RuaLten a écrit:Le Tapir a écrit:Petite question de béotien : peut-on attaquer la série directement par le tome 5, c'est à dire sans passer par la case départ? Les tomes sont-ils écrits comme des one shot?
ça ce suit.
Si tu veux savoir pourquoi c'est le bordel à Carson City, il faut passer par le tome 1.
Merci pour ta réponse... Dommage!

Le Tapir a écrit:RuaLten a écrit:Le Tapir a écrit:Petite question de béotien : peut-on attaquer la série directement par le tome 5, c'est à dire sans passer par la case départ? Les tomes sont-ils écrits comme des one shot?
ça ce suit.
Merci pour ta réponse... Dommage!

Le Tapir a écrit:Petite question de béotien : peut-on attaquer la série directement par le tome 5, c'est à dire sans passer par la case départ? Les tomes sont-ils écrits comme des one shot?

griffon sthrad a écrit:hello
en effet , pour répondre rapidemment il faut selon moi ( c'est pas une suggestion c'est un ordre !!) passer par la case du tome 1...
c'est une série mais les tomes s'enchainent comme un seul long metrage.... en louper ne serait ce 1 seul te condamne a errer dans les limbes de la non compréhension ... chaques actions de personnages le plus souvent a des repercussions dans les tomes suivants...
voila voila voila.... que dire de plus a part ...
bonne lecture ...

RuaLten a écrit:
Akileos aurait pu faire un petit effort niveau homogénéité... Décalages et absence du logo pour le tome 4. Mais à part ça, c'est du tout bon !!

Jetjet a écrit:Ah ben tiens on croirait ma bibliothèque mais j'aime bien l'effet que ça procure ! Et au moins pour le tome 4, y a même pas besoin de lire la tranche pour le trouver rapidement !![]()
Ai tout relu et franchement c'est de la pure balle atomique ! Vivement le 6ème tome mais bon va falloir patienter un poil !

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités