alacoume a écrit:Moi non plus...
Mais, j'attends l'intégrale maintenant !...
alacoume a écrit:Moi aussi. Mais, je ne suis plus à un an près maintenant. J'attends de voir s'ils sortent une belle édition, sinon, je les prendrai par tome !
alacoume a écrit:Oui et en effet, c'est très beau. Mais, cela pourrait l'être encore plus dans un coffret sanguinolent...
alacoume a écrit:Oui et en effet, c'est très beau. Mais, cela pourrait l'être encore plus dans un coffret sanguinolent...
ideenoire a écrit:Jetjet a écrit:Tome 6 dispo !!!! et au chaud chez moi !
Et Qwé Jetjet pas encore lu? Je l'ai dévoré diamanche et je m'y suis replongé hier tellement j'ai adoré. Une claque visuelle, du tout grand art de l'action rien que de l'action et qui décoiffe à fond. Je vous le conseille vivement. C'est un album top chtarbé et trop génial.D'ailleurs la critique sur planeteBD semble avoir bien compris le sens de l'album
http://www.planetebd.com/bd/akileos/apo ... html#image
onehmouninehl a écrit:Meilleur, meilleur... Ce tome un peu léger n'est hélas pas le meilleur de la série. Le dessin est toujours au top, mais j'ai trouvé cet album bien creux, hélas.
onehmouninehl a écrit:Non, on est pas perdu, mais il ne se passe pas grand chose... C'est l'histoire d'un tome divisée en 2 pour nous offrir de belles images, en fait (d'ailleurs, on est pas trompé sr la marchandise, c'est écrit sur la couverture : Episode Final - Part one)
Jetjet a écrit:Quand tu vois Turf revenir sur sa nef des fous bien plus tard
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité