griffon sthrad a écrit:il y a le tome 5 qui va sortir en mars- avril... et le tome 6 ( le dernier) sortira en 2016... voila
LeMoineFou a écrit:N’empêche qu'un spin off sur Chuck Norris et Steven Seagal, ça pourrait être fun!
RuaLten a écrit:
Le 23 avril en librairie !!
Jetjet a écrit:Mon ami le tapir : prends les 4 premiers tomes déjà pour commencer !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Mon ami le tapir : prends les 4 premiers tomes déjà pour commencer !
Oui je sais, mais bon...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Mon ami le tapir : prends les 4 premiers tomes déjà pour commencer !
Oui je sais, mais bon...
Revends tes merdes Frémok et prends toi le chef d'oeuvre de Griffon, c'est pas un ordre mais un conseil d'utilité publique !
onehmouninehl a écrit:Tu laisses trainer tes bouquins de Fremok sur la table du salon, et ça te pose l'intello !
Les "Apocalypse" pouvant rester bien au chaud dans leur placard traité NBC...
griffon sthrad a écrit:hello bande de petits vampires...
et oui, mauvaise nouvelle la sortie du tome 5 initialement prévue le 23 avril est décalé au 7 mai .
apparemment une attaque du transporteur par une bande de troll descendus des montagnes...
bilan le chauffeur a disparu et ils ont aussi emporté les 4 pneus du véhicule...
la cargaison elle n'a rien, a part quelques albums qui sentirait la vase...
bref de futurs collectors.
Papy Boingtone a écrit:griffon sthrad a écrit:hello bande de petits vampires...
et oui, mauvaise nouvelle la sortie du tome 5 initialement prévue le 23 avril est décalé au 7 mai .
apparemment une attaque du transporteur par une bande de troll descendus des montagnes...
bilan le chauffeur a disparu et ils ont aussi emporté les 4 pneus du véhicule...
la cargaison elle n'a rien, a part quelques albums qui sentirait la vase...
bref de futurs collectors.
Saloperies de Trolls des Montagnes...
Et à quand une petite dédicace sur Chartres ???????
Tu m'en fais une et je t'en fais une
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités