chris24 a écrit:Bordel, toujours pas mon T2 en EO pour pouvoir lire la série, c'est ballot cette eoïte aigüe ! ^^
chris24 a écrit:Bordel, toujours pas mon T2 en EO pour pouvoir lire la série, c'est ballot cette eoïte aigüe ! ^^
Endorphine a écrit:Pourquoi acheter une EO si c'est pour la revendre
Jetjet a écrit:Endorphine a écrit:Pourquoi acheter une EO si c'est pour la revendre
Je m'avance un peu mais peut être veulent ils attendre et les revendre plus cher lorsque l'EO est épuisée non ?
Endorphine a écrit:Jetjet a écrit:Endorphine a écrit:Pourquoi acheter une EO si c'est pour la revendre
Je m'avance un peu mais peut être veulent ils attendre et les revendre plus cher lorsque l'EO est épuisée non ?
Si c'est vraiment la raison... pfff
Vince89a a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit mais Guillaume Griffon a annoncé la sortie pour mars 2015
Endorphine a écrit:Heu, tu t'es pas gourré de forum? Je ne comprends pas du tout le sens de ton post!
Jetjet a écrit:Endorphine a écrit:Heu, tu t'es pas gourré de forum? Je ne comprends pas du tout le sens de ton post!
????
jmdjo a écrit:Jetjet a écrit:Endorphine a écrit:Heu, tu t'es pas gourré de forum? Je ne comprends pas du tout le sens de ton post!
????
à mon avis, le sujet du message ci-dessus concerne quelque chose qui a été effacé depuis... Quoi ? je ne sais pas.
Endorphine a écrit:jmdjo a écrit:Jetjet a écrit:Endorphine a écrit:Heu, tu t'es pas gourré de forum? Je ne comprends pas du tout le sens de ton post!
????
à mon avis, le sujet du message ci-dessus concerne quelque chose qui a été effacé depuis... Quoi ? je ne sais pas.
Si, c'est bien ça. Un post énorme de charabia.
Vince89a a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit mais Guillaume Griffon a annoncé la sortie pour mars 2015
Endorphine a écrit:Alors Guillaume, tu en es où? Ca avance? Quelques petites images pour nous faire patienter, stp?
Ce p'tit up pour faire également découvrir cette excellente série à ceux qui ne la connaisse pas encore.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités