griffon sthrad a écrit:...
merci les gars !!!
en esperant que le tome 5 vous a vraiment plu .... c'est surtout ca qui compte !
Misterno619 a écrit:Oui il est excellent,comme tout les tomes .Mon préféré reste le 4 .Pour revenir à la question du début du forum mes personnages préférés sont anton et speed .les répliques de speed sont vraiment très drôle.
Misterno619 a écrit:Oui il est excellent,comme tout les tomes .Mon préféré reste le 4 .Pour revenir à la question du début du forum mes personnages préférés sont anton et speed .les répliques de speed sont vraiment très drôle.
Jetjet a écrit:Misterno619 a écrit:Oui il est excellent,comme tout les tomes .Mon préféré reste le 4 .Pour revenir à la question du début du forum mes personnages préférés sont anton et speed .les répliques de speed sont vraiment très drôle.
J'aime beaucoup le découpage du 2, franchement génial avec la journaliste fouineuse...
Le 3 reste également un grand délire avec l'introduction de deux personnages cultes (qui reviennent dans le 5 pour mon plus grand plaisir)...
Le tome 4 exploite parfaitement son décor de maison hanté, le 5 l'hopital... punaise j'ai rarement pris autant de plaisir coupable qu'avec cette bd... Vraiment génial ! Merci Guillaume !
griffon sthrad a écrit:hello bandes de vampires...
merci pour tous ceux qui ont apprécié le tome 5 d'APOCALYPSE et qui ont voté pour l'album ce mois...
je vous prépare de ce pas un tome 6 pas piqué des vers....
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités