RuaLten a écrit:Je te hais !!!
griffon sthrad a écrit:hello ...
pour les dédicaces je vais passer a Paris le 5 et 6 juin, a Besancon le 13 juin et clermont ferrand le 27 juin ... le reste du planning al a rentrée....
Coldo3895 a écrit:Toujours fun et rock'n roll, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Et le mélange chronologique n'empêche pas de bien comprendre qui fait quoi quand et où !...
Juste une question... Il n'est pas au générique et pourtant il m'a bien semblé voir... Vincent Price, non ?
Coldo3895 a écrit:Toujours fun et rock'n roll, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Et le mélange chronologique n'empêche pas de bien comprendre qui fait quoi quand et où !...
Juste une question... Il n'est pas au générique et pourtant il m'a bien semblé voir... Vincent Price, non ?
Nirm a écrit:C'est 2 ans après que tu t'en rends compte?
Bon sinon, personne pour créer la fiche du tome 5 dans la BEL?
griffon sthrad a écrit:....olaf ....
....tu sors....
griffon sthrad a écrit:Coldo3895 a écrit:Toujours fun et rock'n roll, j'ai vraiment beaucoup aimé.
hello
malgré mon admiration pour cet acteur je n'ai pas ( a ma connaissance ) mis d'allusion au grand vincent price...
par contre on peut voir peter cushing , ou qq qui lui ressemble a la table de réunion du central dark
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités