Endorphine a écrit:Oui, y aura-t-il l'apparition de d'autres guest stars?
griffon sthrad a écrit:Endorphine a écrit:Oui, y aura-t-il l'apparition de d'autres guest stars?
non ce n'est pas prévu ...pour la fin de la série en tout cas... mais il y a un spin off en preparation (rien a voir avec les zombies cette fois ci) ou il se pourrait qu'on reconnaisse pas mal de monde.
par contre il y aura encore qqs nouveaux persos secondaires pas piqué des vers !
Jetjet a écrit:griffon sthrad a écrit:Endorphine a écrit:Oui, y aura-t-il l'apparition de d'autres guest stars?
non ce n'est pas prévu ...pour la fin de la série en tout cas... mais il y a un spin off en preparation (rien a voir avec les zombies cette fois ci) ou il se pourrait qu'on reconnaisse pas mal de monde.
par contre il y aura encore qqs nouveaux persos secondaires pas piqué des vers !
Le spin off sera un one shot ou une série complète en plusieurs tomes ?
griffon sthrad a écrit:Jetjet a écrit:griffon sthrad a écrit:Endorphine a écrit:Oui, y aura-t-il l'apparition de d'autres guest stars?
Le spin off sera un one shot ou une série complète en plusieurs tomes ?
ce sera un one shot a chaque livres... avec une ou plusieurs histoires qui ne se suivent pas...
Endorphine a écrit:ok, s'il n'y a pas de zombies, j'espère qu'on restera malgré tout dans un univers de série B, voire Z.
Jetjet a écrit:T'inquiètes on le sait ! C'est ma série de genre préférée française depuis sa sortie ! Et cerise sur le gateau : ça ne baisse pas en qualité ! GRIFFON FOREVER !
GRIFFON FOREVER !
onehmouninehl a écrit:GRIFFON FOREVER !
Pas de familiarités, s'il te plait...
Oups tu oarlais peut être de mon talentueux homonyme !
Jetjet a écrit:Selon Mr Griffon himself, le prochain Carson City sera édité début 2015 !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités