trevester a écrit:Tome 4 normalement prévu le 19/09 mais je n' arrive pas à le trouver !
Problême de sortie ?
trevester a écrit:On va patienter merci pour l' info.
griffon sthrad a écrit:et ouiiiii...des prôblemes techniques de dernières minutes...
le bouquin sera dans les bacs a viande le 03 octobre
sembe a écrit:C'est déjà sorti alors? Pourtant Griffon vient de nous dire que ce serait le 3 octobre...
JamesDo a écrit:griffon sthrad a écrit:et ouiiiii...des prôblemes techniques de dernières minutes...
le bouquin sera dans les bacs a viande le 03 octobre
Disponible dans toutes les bonnes boucheries !!
griffon sthrad a écrit:sortie du tome 4!!!!!
... j - 3...
nonoboz a écrit:Moi aussi mais en plus je l'ai lu.
Niveau scénar c'est dans la continuité des précédents même si comme dans le t3, on suit moins de perso différents. C'est quand même cool et y'a de très bonnes répliques. J'adore les Blackwood notamment Anton et le shérif. La présentation de Ashley m'a fait pensé à WWZ, puisqu'elle a été épargnée par les zombie pour un raison même si c'est un peu différent et tellement plus drôle. Les extraits de film en début de chapitre sont très drôles.
Niveau dessin c'est la boucherie. C'est encore magnifique avec une bonne mise en page. Vivement la suite et fin.
nonoboz a écrit:Moi aussi mais en plus je l'ai lu.
Niveau scénar c'est dans la continuité des précédents même si comme dans le t3, on suit moins de perso différents. C'est quand même cool et y'a de très bonnes répliques. J'adore les Blackwood notamment Anton et le shérif. La présentation de Ashley m'a fait pensé à WWZ, puisqu'elle a été épargnée par les zombie pour un raison même si c'est un peu différent et tellement plus drôle. Les extraits de film en début de chapitre sont très drôles.
Niveau dessin c'est la boucherie. C'est encore magnifique avec une bonne mise en page. Vivement la suite et fin.
griffon sthrad a écrit:nonoboz a écrit:Moi aussi mais en plus je l'ai lu.
bon, content que tu ai aimé ... heu je vois pas trop par contre la référence a wwz ( que j'ai d'ailleurs pas aimé), par rapport a ASHLEY... en tout cas c'est bien involontaire et de plus j'avais terminé ce chapitre bien avant la sortie du film !
en tout cas content que tu ai passé un bon moment avec anton et le sheriff !
a++
griffon sthrad a écrit:nonoboz a écrit:Moi aussi mais en plus je l'ai lu.
bon, content que tu ai aimé ... heu je vois pas trop par contre la référence a wwz ( que j'ai d'ailleurs pas aimé), par rapport a ASHLEY... en tout cas c'est bien involontaire et de plus j'avais terminé ce chapitre bien avant la sortie du film !
en tout cas content que tu ai passé un bon moment avec anton et le sheriff !
a++
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité