denisc a écrit:J'ai longtemps hésité à acheter "Billy Wild". Hésitation au moment de la sortie du tome 1, hésitation au moment de la sortie du tome 2 et j'ai (enfin) craqué à Angoulême en achetant l'intégrale en tirage spécial couverture blanche. J'ai donc pu découvrir l'auteur puisqu'il m'a gentiment dédicacé ce tome mais sans pouvoir lui dire quoi que se soit sur son album. Après lecture, je me demande comment j'ai pu hésiter aussi longtemps ? Une lecture faite d'une seule traite et au final du plaisir total.
Je vais donc maintenant acheter ".....CARSON CITY" et j'espère, le découvrir avec autant de plaisir que "Billy Wild"
griffon sthrad a écrit:- 24/04 : Lib. Glénat (Grenoble) à partir de 15h00
voila je vous attend de pied ferme .
denisc a écrit:J'ai longtemps hésité à acheter "Billy Wild". Hésitation au moment de la sortie du tome 1, hésitation au moment de la sortie du tome 2 et j'ai (enfin) craqué à Angoulême en achetant l'intégrale en tirage spécial couverture blanche. J'ai donc pu découvrir l'auteur puisqu'il m'a gentiment dédicacé ce tome mais sans pouvoir lui dire quoi que se soit sur son album. Après lecture, je me demande comment j'ai pu hésiter aussi longtemps ? Une lecture faite d'une seule traite et au final du plaisir total.
Je vais donc maintenant acheter ".....CARSON CITY" et j'espère, le découvrir avec autant de plaisir que "Billy Wild"
griffon sthrad a écrit: ET MERCI A ESPRIT BD POUR .... LA BIERE
pajan a écrit:et à album bercy il y a aussi des endroits ou on peut picoler
griffon sthrad a écrit:pajan a écrit:et à album bercy il y a aussi des endroits ou on peut picoler
ouais je connais.. l'endroit est sympa, j'y serai le week end du 13 et 41 mars
2fois2cinq a écrit:Hier je suis allé à Virgin (Lyon)... APOCALYPSE était mis en évidence sur une des tables du rayon BD !!
Et sur la BD, un petit carton ... alors j'ai voulu mettre la photo (parce que j'ai pris une photo du truc), mais j'ai pas réussi... parce que j'suis pas doué !
LE COUP DE COEUR DU LIBRAIRE :
Apocalypse sur Carson City
Un projet top secret de l'armée, des savants fous, des braqueurs de banques peu chanceux, un resto route paumé au milieu de nulle part, des zombies ... Quoi d'autres ?! Ah oui ! un style graphique totalement génial !!
Nadine
Sympa Nadine !
pajan a écrit:griffon sthrad a écrit:pajan a écrit:et à album bercy il y a aussi des endroits ou on peut picoler
ouais je connais.. l'endroit est sympa, j'y serai le week end du 13 et 41 mars
ok tu peux déjà arrêter la picole
griffon sthrad a écrit:2fois2cinq a écrit:Hier je suis allé à Virgin (Lyon)... APOCALYPSE était mis en évidence sur une des tables du rayon BD !!
Et sur la BD, un petit carton ... alors j'ai voulu mettre la photo (parce que j'ai pris une photo du truc), mais j'ai pas réussi... parce que j'suis pas doué !
LE COUP DE COEUR DU LIBRAIRE :
Apocalypse sur Carson City
Un projet top secret de l'armée, des savants fous, des braqueurs de banques peu chanceux, un resto route paumé au milieu de nulle part, des zombies ... Quoi d'autres ?! Ah oui ! un style graphique totalement génial !!
Nadine
Sympa Nadine !
génial merci pour tous ces renseignements ca fait plaisir..
tu deviens par cet acte le tout premier espion bd bossant pour moi...
je te nomme donc agent 000
continue et tu auras une petite surprise a lyon si tu te presente par ce pseudo .
henscher a écrit:Maintenant, faut l'acheter les gens. Par wagons entiers. C'est le cadeau idéal, superbe objet, plaisir garanti.
Vraiment, vous ne pouvez pas passer à côté de l'Apocalypse selon Griffon.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité