sirjeje a écrit:Superbe! Bien que je prefere l'edition couverture souple de billy Wild, rien a redire sur les dessins, les dialogues, le découpage => une tres bonne bd qu'il faut vraiment avoir (surtt si on est fan de serie Z )
Bref, on attend la suite avec impatience!
benjaminlemau a écrit:Je plains nos amis Belge... Passer autant de temps sans pouvoir lire ces deux bombes atomiques... C'est pas pour enfoncer le clou, mais ce sont tout de même les deux meilleurs albums de février ... Faites un tour en France pour vous les procurer !!
scuineld a écrit:henscher a écrit:Maintenant, faut l'acheter les gens. Par wagons entiers. C'est le cadeau idéal, superbe objet, plaisir garanti.
Vraiment, vous ne pouvez pas passer à côté de l'Apocalypse selon Griffon.
Faudrait d'abord qu'il arrive en Belgique...
wormy a écrit:Les 10 premiers votes sont plus que très bon !!!!
yvantilleuil a écrit:benjaminlemau a écrit:Je plains nos amis Belge... Passer autant de temps sans pouvoir lire ces deux bombes atomiques... C'est pas pour enfoncer le clou, mais ce sont tout de même les deux meilleurs albums de février ... Faites un tour en France pour vous les procurer !!
Pas trouvé le "Block 109" ... mais après 6 librairies j'ai finalement mis la main sur "Apocalypse à Carson City" (et c'était le seul et unique exemplaire du magasin )
Je comptais juste lire quelques pages en attendant le début de Canada - USA aux JO, mais je n'ai pas pu m'arrêter. Un scénario qui déménage, des dialogues chiadés, des personnages truculants (avec des présentations désopilantes) et 2 histoires complètement déjantées qui se rejoignent de façon magistrale. Tarantino n'aurait pas fait mieux et la finale de hockey sur glace c'est du pipi de chat à côté de cette BD ! Bravo Mr. Griffon et vivement la suite !!!
griffon sthrad a écrit:..voila une petite image tirée de la page 18 du tome 2..
de quoi nos héros ontils si peur ??
qui est ce nouveau personnage et surtout va elle s'en sortir ??
le fait de ne pas mettre de soutien gorges est il important dans le scenario ??
que de questions sans reponses .. et vous qu'en pensez vous ??
ulys a écrit:Elle a des gros seins !
De rien, j'aime participer !
porcassou a écrit:Tu travailles comment ?
Avec quels outils ?
Vinc'B a écrit:Griffon est vraiment un maître de l'horreur et de l'épouvante...
Vous vous imaginez, vous (ça fait beaucoup de vous, vous trouvez pas ?), courir avec une telle paire ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité