flocon a écrit:LAPURTARRA a écrit:Il n' y a pas un un Angoumoisin ou une Angoumoisine, même de passage qui alu la bd...
si, pourquoi ?
Ben pour nous donner des ...bonnes nouvelles !!!
flocon a écrit:LAPURTARRA a écrit:Il n' y a pas un un Angoumoisin ou une Angoumoisine, même de passage qui alu la bd...
si, pourquoi ?
knet a écrit:je viens de le terminer alors si comme moi vous aimez le cinéma d'horreur en général et celui des années 80 en particulier vous allez vous régaler c'est bourré de clin d'oeil et c'est jubilatoire super bien foutu et ne parlons pas du dessin génialissime de Monsieur Griffon vite la suite, cervooo, cervooo ......
benjaminlemau a écrit:Lu fébrilement hier soir et évidemment convaincu !!
J'adore tout ce qui est BD/Roman/film de genre qui s'assume, et là, on est gâté ! C'est carrément jubilatoire comme le dit knet. On est sans cesse à la frontière entre la BD et le cinéma.
On est vraiment dans la lignée des grind house de Tarantino (et évidemment ceux qui l'ont inspiré). Les personnages sont caricaturaux à souhait. Les "arrêt sur image" présentant les personnages pourraient tuer le suspens (oui, on sait quand tel ou tel personnage doit y passer...) mais on se prend au jeu et on essaie d'imaginer comment cela va se passer.
En terme d'histoire de zombie en BD on est plus proche de Cryozone que de Walking dead.
Allez, jouons à la pinaille : le viseur laser de Michael Fury Alias "L'adjoint" disparait dans la case 5 de la page 46.
Un grand bravo à vous Monsieur Griffon!
RonanT a écrit:Moi je l'ai déjà !!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
griffon sthrad a écrit:ok mais moi je sais ce qui se passe dans le 2 ..
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
benjaminlemau a écrit:griffon sthrad a écrit:ok mais moi je sais ce qui se passe dans le 2 ..
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Vaudoo a écrit:pour Koma - A priori c'est une trilogie...
akileos a écrit:Pour info, les dates et lieux de dédicaces de Guillaume Griffon sont sur le site Akileos...
A suivre...
henscher a écrit:Et pas une date à Paris.
Ca mériterait, pourtant...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités