RonanT a écrit:au fait dans une autre catégorie, Vincent etmoi on s'est maté "Bienvenue au cottage"......bien gore comme il faut
et bien marrant aussi, avec un andy sekis excellent!
Et sur un autre plan on s'est régalé devant snowdead!!
le moment culte? quand il prend la faucille et le marteau et qu'il repousse le zombie nazi.trop fort.
amuna29 a écrit:Je viens d'aller voir le film "Apocalypse sur Carson City".
Quelle claque, des acteurs plus vrais que nature, une mise en scène et une réal. à la Tarentino, des plans à la Romero...
Quel film !
pour la question sur la suite autour des persos :
Dallas Blackwood (inspiré de Jean Réno dans Léon ?), que je trouve le plus "intéressant" des trois frères.
benjaminlemau a écrit:Oui, j'en vois bien une :
Cervoooooo !
Mais Dallas Blackwood est au dessus de tout ça tout de même !
griffon sthrad a écrit:bon aujourd'hui je dédicace a dijon..avis aux amateurs
zemouss a écrit:griffon sthrad a écrit:bon aujourd'hui je dédicace a dijon..avis aux amateurs
aucune chance d'une venue à Rueil le 27/03 en même temps que le sieur RonanT ?
vu que Céka sera là, cela aurait pu faire très Zoli sur une intégrale Billy Wild
en tous cas il me tente bien cet Apocalypse
je vais retourner voir mon dealer moi...
ça commence fort pour Akileos cette année : Block 109, Apocalypse, Quand je serai grand ...
Eclectisme et qualité...
griffon sthrad a écrit:bon aujourd'hui je dédicace a dijon..avis aux amateurs
badinguet a écrit:.... il m'a plûtôt fait penser à Woody Harelson dans TUEURS NES que Jean Reno dans LEON ...
fif a écrit:badinguet a écrit:.... il m'a plûtôt fait penser à Woody Harelson dans TUEURS NES que Jean Reno dans LEON ...
Arfffffff perso il m'a plus fait pensé à Quentin Tarantino dans "une nuit en enfer"... héhéhéhéhé
Kieffer a écrit:Décidément, il sont forts chez Akiléos.
yvantilleuil a écrit:Sauf pour la distribution de leurs albums sur la Belgique ... là il y a un sérieux problème ... et c'est bien dommage d'avoir beaucoup de mal à trouver d'excellents albums comme celui-ci, Fear agent, Queen & Country, etc .... !
griffon sthrad a écrit:a tous les zombis qui aurait envahit paris, ce week end , dédicace a "Le comptoir de la BD" - 103 bd Jean Jaurès - Boulogne Billancourt vers 14h 30 et dimanche a "album" bercy village ..[color=#408000]n'oubliez pas vos ceervooooo .. [/color]
griffon sthrad a écrit:a tous les zombis qui aurait envahit paris, ce week end , dédicace a "Le comptoir de la BD" - 103 bd Jean Jaurès - Boulogne Billancourt vers 14h 30 et dimanche a "album" bercy village ..[color=#408000]n'oubliez pas vos ceervooooo .. [/color]
badinguet a écrit:griffon sthrad a écrit:bon aujourd'hui je dédicace a dijon..avis aux amateurs
une chouette dédicace de Dallas Blackwood [img][IMG]http://img717.imageshack.us/img717/1550/dallasblackwood.th.jpg[/img][/img]
.... il m'a plûtôt fait penser à Woody Harelson dans TUEURS NES que Jean Reno dans LEON ...
j'ai lu et je pense que tout a déjà été dit ..... alors j'ajoute juste ma petite touche personelle :
j'ai adoré un scénar tarantinesque , une maîtrise du N/B et surtout ce style atypique avec ses "tronches" étirées ,déformées , c'est génial
vivement le tome 2 , et le 3 et le 4 ....
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités