henscher a écrit:Et pas une date à Paris.
Ca mériterait, pourtant...
edit : je m'est trompé!
Oui il faut une date sur paris la! C'est pas possible autrement.
Ikkyu(C.N) a écrit:Alors acheté hier et lu dans la foulé, que dire...........
C'est tout bonnement génial, j'adore ce côté sombre qui colle parfaitement à l'ambiance que l'auteur à voulu créé, ça m'a rappeler des souvenirs de bons vieux films de série B que j'affectionne tant. C'est tout bonnement un régal du début à la fin, je me suis même dit en fermant le livre, comment je vais faire pour attendre de lire la suite......
Concernant la structure de l'album, le découpage en 4 parties avec ce petit flashback et le pourquoi du comment de la première partie, ça donne quelque chose de très rythmé, et comme la souligné Wormy, la présentation des personnages avec fiche signalétique et, c'est énorme[Révéler] Spoiler:durée de vie
Une préférence pour la brute avide et méchante qui ne craint pas la douleur , dommage que l'on a pas le droit à cette séquence en odorama
La couverture apporte un cachet indéniable à l'album, celle ci est dans la même veine et rappel les affiches de films, excellent! Le côté mate de la couverture est vraiment sympa au touché et bien différente des autres couvertures mates. Quel est le procédé utilisé, j'ai comme l'impression d'avoir un petit grain au touché, est ce un effet sablé?
Et sinon c'est pour quoi le Tome 2 Monsieur Griffon?
wormy a écrit:Bravo cette nouvelle série commence très très fort !!!! Les dessins sont toujours aussi bon (depuis billy wild) et le scénario complétement déjanté et un régal.
J'ai tout simplement adoré, la présentation des personnages est excellente.
[spoiler]avec l'indication de leur durée de vie et celle du fils du shérif est terrible[/spoiler]
L'édition est de qualité avec une couverture cartonné ce qui est beaucoup mieux comparé à celle de Billy.
JamesDo a écrit:lu hier,
j'ai retrouvé ce que j'avais adoré sur Billy Wild, le dessin et des perso avec des tronches pas possibles. j'adore!
l'histoire est très bien, j'attends la suite...!
Coté papier, je préfère les couv' souples mais mon Billy Wild commence à se débrocher donc le coté plus solide de apocalypse me convient.
Seul point négatif, je pense que ton dessin mériterai de plus grandes pages.
merci pour cet album
griffon sthrad a écrit:JamesDo a écrit:lu hier,
j'ai retrouvé ce que j'avais adoré sur Billy Wild, le dessin et des perso avec des tronches pas possibles. j'adore!
l'histoire est très bien, j'attends la suite...!
Coté papier, je préfère les couv' souples mais mon Billy Wild commence à se débrocher donc le coté plus solide de apocalypse me convient.
Seul point négatif, je pense que ton dessin mériterai de plus grandes pages.
merci pour cet album
merci de me suivre depuis billy..sache que la suite d'apocalypse avance bien et sera dans les bacs autour de septembre (hum théoriquement).
pour les grandes pages j'avais pensé imprimer ca sur du format raisin.. mais les éditeurs y veulent pas
va comprendre..
fif a écrit:Bon ben je l'ai lu (non dévoré), je ne sais plus qui a utilisé le terme JUBILATOIRE mais c'est exactement mon sentiment après lecture... hé hé merci bon ce très bon moment de lecture...
griffon sthrad a écrit:pour l'édition je suis de ton avis..elle est pas forcément de meilleur qualitée, mais differente en tout points..
j'espere que tu seras au rendez vous du tome 2 qui s'annonce morteeellll..
jmdjo a écrit:JUBILATOIRE !!!
ulys a écrit:Il faut faire un sondage alors
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités