pomme61 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté cette sérigraphie sur eBay ,à un voisin de mon quartier ( le monde est petit)
Il s'agit d' une Sérigraphie de la marque Gravindus sur Plexiglas des 3ème rendez vous de la BD d'Amiens 1998 taille 21 x 35.
C'est un très bel objet .
Quelqu'un a t'il déjà vu cette sérigraphie ?
Son histoire?
Connaissez vous le nombre d'exemplaires?
Je précise que je ne compte pas la revendre mais juste connaître son histoire ,sa particularité
Merci
pomme61 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté cette sérigraphie sur eBay ,à un voisin de mon quartier ( le monde est petit)
Il s'agit d' une Sérigraphie de la marque Gravindus sur Plexiglas des 3ème rendez vous de la BD d'Amiens 1998 taille 21 x 35.
C'est un très bel objet . Quelqu'un a t'il déjà vu cette sérigraphie ? Son histoire?
Connaissez vous le nombre d'exemplaires? Je précise que je ne compte pas la revendre mais juste connaître son histoire ,sa particularité
Merci
suzix@BDP a écrit:Salut Mr The Crom.
Ce tome 1 sortira en librairie ou uniquement par correspondance?
Cromwell a écrit:Bouclage du Anita Bomba Comics n°1 terminé hier soir... Un peu paumé ce matin je me suis mis à retoucher un encrage qui ne me plaisait pas ??? Oh ! Faut remballer !! C'est fini !!!
Le Anita Bomba Comics n°1 sortira mi-octobre 2014 ( Le n°0 est disponible ici > http://www.akileos.com/laboutique/ ).
Bonne soirée à tous !
suzix@BDP a écrit:pomme61 a écrit:Bonjour,
C'est un très bel objet . Quelqu'un a t'il déjà vu cette sérigraphie ? Son histoire?
Connaissez vous le nombre d'exemplaires? Je précise que je ne compte pas la revendre mais juste connaître son histoire ,sa particularité
Merci
Je l'ai en tirage papier cartonné en 20x20 cm (approx.) et tiré à 200ex pour Amiens 98 également.
Signé par Cromwell mais possible que j'ai fait faire cela à posteriori vu que c'est au stylo bille bleu ...
Mais jamais vu ce tirage sur plexi ... pourtant j'en ai pas mal des tirages de Cromwell donc je les ai recherchés. Mais JAMAIS vu le tien, pas même sur Ebay et cela depuis que cette sérigraphie existe. Donc amha, elle est assez rare. Allez ... 25 exemplaires? 50 exemplaires grand max je dirais.
PS: remarque je dis peut-être une connerie en disant ne jamais l'avoir vu sur Ebay depuis 15 ans ... peut-être que je l'ai vue mais que je pensais qu'il s'agissait du tirage papier ...
pomme61 a écrit:Le vendeur vend actuellement un deuxième exemplaires sur eBay ,mais un peu plus cher ...15 euros je pense
Moi je l ai eu à 10 euros avec remise en main propre ,mais franchement c'est vraiment un bel objet....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités