kilfou a écrit:Question sûrement déjà posée : on peut lire les comics sans avoir lu la série-mère ?
J'ai que le tome 1, et j'ai pas envie de me spoiler le reste de la série si les comics sont la "suite".
kilfou a écrit:Question sûrement déjà posée : on peut lire les comics sans avoir lu la série-mère ?
J'ai que le tome 1, et j'ai pas envie de me spoiler le reste de la série si les comics sont la "suite".
kilfou a écrit:Super, merci pour la réponse, je vais commander ça !
Jetjet a écrit:
Ben tu ferais bien de te commander aussi la série d'origine car c'est de la bombe baby !
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:
Ben tu ferais bien de te commander aussi la série d'origine car c'est de la bombe baby !
Commander où ? Ce n'est plus disponible.
Il faut le trouver en occaz.
Nirm a écrit:kilfou a écrit:Question sûrement déjà posée : on peut lire les comics sans avoir lu la série-mère ?
Exactement dans le même cas que toi.
J'ai pris plaisir à lire ces comics (surtout le tome 1, on "rentre" dans l'histoire").
Bon, un peu court pour être franc, mais très bon.
Choci Loni a écrit:mais exceptionnellement j'en ai mis 1 qui est en fait la 3ème
Choci Loni a écrit:Personnellement, je ne regarde pas les notes et je n'en mets jamais
mais exceptionnellement j'en ai mis 1 qui est en fait la 3ème
et ainsi avec le N°1 rejoint le N°0...
Nirm a écrit:Choci Loni a écrit:mais exceptionnellement j'en ai mis 1 qui est en fait la 3ème
J'ai mis la seconde.
Je rajouterai un avis après relecture.
Croaa a écrit:A voté également. Y a pas de raison.
scuineld a écrit:Bon, après lecture de ce tome 1, le verdict: j'ai pas accroché. Je détaille.........................
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité