Croaa a écrit:Et vu la rapidité de livraison, franchement, pas de souci pour commander en ligne.
+1 avec des fp tout à fait raisonnables .
Croaa a écrit:Et vu la rapidité de livraison, franchement, pas de souci pour commander en ligne.
Cromwell a écrit:... et surtout pour que Anita Bomba continue à vous emmerder comme il se doit...Cromwell
Charlus][quote="Cromwell a écrit:Encore faut-il que ton libraire veuille bien jouer le jeu et acheter le comics avec une marge réduite et à prix ferme à Week-end On Mars ou Akileos..
Charlus a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Me semble pas m'être étranglé avec le port lors de l'achat du n°0...
Pour ma part, ce n'est pas tant le problème des frais de port que prendre tout au même endroit. Et de pouvoir en discuter avec son libraire.
Mais je lui ferait peut-être commander pour moi, et peut-être quelques autres.Cromwell a écrit:Encore faut-il que ton libraire veuille bien jouer le jeu et acheter le comics avec une marge réduite et à prix ferme à Week-end On Mars ou Akileos..
ça veut dire qu'il y a quand même un moyen de faire quelque chose pour les libraires (et qu'il se prenne quand même une marge, même réduite) ?
scuineld a écrit:[Le tome 0 n'était pas commandable par mon libraire (il a essayé - ou alors il m'a menti )
scuineld a écrit:Cromwell a écrit:... et surtout pour que Anita Bomba continue à vous emmerder comme il se doit...Cromwell
le tome 1 n'est pas encore sorti et déjà, je sens les emmerdes pour l'avoir
==> Mission accomplie
Cromwell a écrit:scuineld a écrit:Cromwell a écrit:... et surtout pour que Anita Bomba continue à vous emmerder comme il se doit...Cromwell
le tome 1 n'est pas encore sorti et déjà, je sens les emmerdes pour l'avoir
==> Mission accomplie
Le n°0 >>> Il est toujours dispo chez Forbidden Zone à Bruxelles. Eliane en avait pris à Angoulême. Mais ça je t'en ai déjà informé depuis un bail... Là c'est de la mauvaise foi de ta part
toque a écrit:Pour les nordiste ou ce qui ont de la famille dans le coin, le tome 0 est toujours disponible au comptoir des bulles a Valenciennes
scuineld a écrit:Ben non, je parlais du numéro 1.
Le numéro 0, je l'ai bien eu via Forbidden zone
scuineld a écrit:
Ben non, je parlais du numéro 1.
Croaa a écrit:scuineld a écrit:
Ben non, je parlais du numéro 1.
Tout ça pour dire qu'au final tu as bien eu ton exemplaire via un libraire ? Et tu crois que Forbidden Zone, s'ils ont réussi à avoir le 0 ils ne vont pas savoir comment faire pour le 1 ?
Croaa a écrit:Je suis. Si Forbidden Zone a fait l'effort de le récupérer à Angoulème, il vont se débrouiller pour vendre le 1, non ?
Sinon à quoi aurait rimé le fait d'avoir le zéro? A créer de la frustration chez le client ?
Croaa a écrit:En même temps, en prenant un avatar à l'image de Melman, on peut difficilement être optimiste.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités