pajan a écrit:salut Crom' , sur paris tu peux me donner quelques librairies qui l'auraient? merci.
j'espère que t'as bien digéré la galette
pajan a écrit:salut Crom' , sur paris tu peux me donner quelques librairies qui l'auraient? merci.
Cromwell a écrit:Ceci dit, il me semble que la librairie Forbidden Zone (Bruxelles) est repartie du festival bd de St Malo ce weekend avec des Anita Bomba Comics N°1... ?
Bonne chasse !
thyuig a écrit:pour ceux que ça intéresse, reddef annonce en avoir aussi au Grand Nulle part à Rouen !
thyuig a écrit:pour ceux que ça intéresse, reddef annonce en avoir aussi au Grand Nulle part à Rouen !
Cromwell a écrit:pajan a écrit:salut Crom' , sur paris tu peux me donner quelques librairies qui l'auraient? merci.
Refuge BD ( https://www.bing.com/maps/default.aspx? ... &mkt=fr-FR ) Ils annoncent ça sur FB : "Bientôt en vente au REFUGE BD !!
Il reste toujours quelques exemplaires du tome 0 à la librairie."
Passes-leur un coup de fil.
Bonne journée
fancomvous a écrit:pajan a écrit:salut Crom' , sur paris tu peux me donner quelques librairies qui l'auraient? merci.
Pajounet si tu peux m'en prendre un...
Charlus a écrit:pajan a écrit:salut Crom' , sur paris tu peux me donner quelques librairies qui l'auraient? merci.
Le mien a prévu d'en prendre quelques uns, aux moins de centraliser une commande :
Bulles de Salon, dans le XVème de Paris
pajan a écrit:fancomvous a écrit:pajan a écrit:salut Crom' , sur paris tu peux me donner quelques librairies qui l'auraient? merci.
et après je te l'envoie par la poste?
pajan a écrit:fancomvous a écrit:pajan a écrit:salut Crom' , sur paris tu peux me donner quelques librairies qui l'auraient? merci.
et après je te l'envoie par la poste?
Bossacdenoyau a écrit:Je l'ai demain, alors...
jmdjo a écrit:Bon sang que c'est bon !
Bon sang que c'est court !
J'adore le style.
Mais j'étais tellement dedans que la fin fut abrupte : j'en redemandais. Je l'ai relu en savourant les planches. Un pur bonheur visuel trop bref.
Alors petite question : la parution, c'est tous les mois comme un comic habituel ?
Donc j'ai bien accroché à l'univers. Alors, une intégrale des 1ers tomes serait la bienvenue. So ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités