golgoth55 a écrit:Thanks
En fait j'avais très envie de revoir cette toile qui y est présentée
... d'autres images vont suivre, mais tout d'abord il faut que je boucle le prochain Anita Bomba Comics.
A bientôt
golgoth55 a écrit:Thanks
En fait j'avais très envie de revoir cette toile qui y est présentée
pajan a écrit:miam miam
HOCHET Gabriel a écrit:pajan a écrit:miam miam
Pas mieux....
lleywen a écrit:En kiosque, non
En librairie, sans doute chez quelques'uns je pense.
En ligne, oui
A St Malo dans quelques semaines aussi
lleywen a écrit:En kiosque, non
En ligne, oui
scuineld a écrit:lleywen a écrit:En kiosque, non
En ligne, oui
En librairie, j'espère!
Car uniquement via le site Akileos, bof bof bof avec les frais de port...
Cromwell a écrit:scuineld tu habites en Belgique si j'en crois tes vieux postes. Là-bas les libraires augmentent systématiquement le prix dés qu'un livre passe la frontière, donc cela revient au même pour toi, voire moins cher en passant par le net.
Croaa a écrit:Et vu la rapidité de livraison, franchement, pas de souci pour commander en ligne.
Bossacdenoyau a écrit:Me semble pas m'être étranglé avec le port lors de l'achat du n°0...
galarfr a écrit:Moi non plus, de l'ordre de 3 euros non?
scuineld a écrit:
L'augmentation du prix est pratiquée par les distributeurs et s'appelle la tabelle
http://www.liberation.fr/livres/2011/04/04/les-belges-soumis-a-la-tabelle_726573
Un libraire Belge (mais pas tous) va, de plus, pratiquer une remise (via carte ou pas) de l'ordre de 10-15%, ce qui annule la tabelle (si elle existe pour cette BD). Mais il y va de sa marge...
Donc, avec les frais de port, ce ne sera pas moins cher en Belgique.
Mais bon, on verra quand Anita sortira...
Bossacdenoyau a écrit:Me semble pas m'être étranglé avec le port lors de l'achat du n°0...
Cromwell a écrit:Encore faut-il que ton libraire veuille bien jouer le jeu et acheter le comics avec une marge réduite et à prix ferme à Week-end On Mars ou Akileos..
Croaa a écrit:Et vu la rapidité de livraison, franchement, pas de souci pour commander en ligne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités