Vivement une réédition papier de ces 5 tomes.
Rody Sansei a écrit:Je viens de lire les 5 tomes de cette série que je ne connaissais pas du tout. L'histoire est plus que farfelue, mais la narration est très originale et le côté sale du dessin donne un côté glauque qui se marie parfaitement avec l'intrigue complètement barrée. Vivement une réédition papier de ces 5 tomes.
Rody Sansei
Croaa a écrit:Je viens de lire les 4 premiers tomes (pas encore trouvé le 5). Et je me.demande pourquoi je ne l'ai pas lu avant. L'ambiance crasseuse est en effet magnifiquement bien rendu. L'univers foutraque est fantastique et les personnages extraordinaires. Cela ne doit pas plaire à tout le monde, mais lorsque l'on rentre dedans, c'est un régal.
sembe a écrit:Vraiment superbe !
J'ai craqué et commandé le #0
Cromwell a écrit:sembe a écrit:Vraiment superbe !
J'ai craqué et commandé le #0
Cool... Tu l'as reçu ?
sembe a écrit:Cromwell a écrit:sembe a écrit:J'ai craqué et commandé le #0
Cool... Tu l'as reçu ?
Non d'ailleurs aucune news quant à l'expédition... il y a un suivi de commande sur le site d'Akileos? je ne vois rien...
Cromwell a écrit:sembe a écrit:Cromwell a écrit:sembe a écrit:J'ai craqué et commandé le #0
Cool... Tu l'as reçu ?
Non d'ailleurs aucune news quant à l'expédition... il y a un suivi de commande sur le site d'Akileos? je ne vois rien...
Ils sont en vacances... Ils reprennent dans 10 jours je crois. Ceci doit expliquer cela.
A très bientôt
sembe a écrit:
Il a suffit d'en parler pour le voir dans ma boîte aux lettres hier soir
De ce que j'ai eu le temps de feuilleter, ça m'a l'air tout bon ça
HOCHET Gabriel a écrit:Grosse éclaterie avec les clébards, là....
golgoth55 a écrit:Je ne trouve plus le post où l'on parle de l'adaptation d'une nouvelle par Cromwell....
Cromwell a écrit:Non, je n'insulte personne.
C'est juste le nom de la nouvelle de Jack London dont je commence l'adaptation pour la collection Noctambule (scenario : Cromwell/Catmalou, dessin : Cromwell)
golgoth55 a écrit:Thanks
En fait j'avais très envie de revoir cette toile qui y est présentée
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités