"Je peux voir le cœur des gens en couleur."
Totsuko, une lycéenne fréquentant une école missionnaire à Nagasaki, peut voir les émotions des gens comme des "couleurs". Afin d’empêcher ses amis et sa famille de ressentir des sentiments sombres, elle s’inquiète, lit des situations et même ment pour adoucir les choses. Dans une librairie d'occasions dans le coin de la ville, elle rencontre une belle femme avec une couleur resplendissante et un garçon aimant la musique qui essaie de monter un groupe. L’histoire suit ces trois personnes sensibles qui se rassemblent pour jouer dans un groupe.
Sunderclock a écrit:Terror in Resonance ( "Zankyou no terror) de Watanabe Shinichiro chez Mappa: la déception est à la hauteur des attentes et là où on se souvenait de Cowboy Bebop, Ergo Proxy ou Samurai Champloo, on n'arrive qu'à un anime un peu moins con que le décérébrage adolescent. On se dit "c'est fade mais au moins on échappe au plan culotte et au gag du ventre qui gargouille". Mais fade quand même, le personnage féminin principal est ultra-passif et gnangnan et nous fait bondir 30 ans en arrière, quand au personnage féminin antagonistes (oui il y a deux femmes en tout dans la série) là c'est le grand guignol à la Bioman avec son cortège de grands rires maléfiques balancés sans raison particulière). Il reste de beaux dessins mais l'animation est très inégale et tellement inférieure aux animés susmentionnés qu'on peut oublier direct, et c'est pas le scénario qui va vous scotcher. Je lui mets la note de "regardable après un litre et demi de bière sur 20".
Sunderclock a écrit:Real Drive: Je l'ai vu en suivant et j'ai tenu un épisode et demi mais il faut dire que je ne tiens plus l'alcool aussi bien qu'avant et les caricatures de persos féminins risquant de me faire vomir, je me suis abstenu mais j'y vois malgré tout plus de potentiel.
Bolt a écrit:Tu déterres de ces trucs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités