Sunderclock a écrit:1er épi de l'attaque des Titans 4ème et dernière saison hier, superbes scènes d'action bien que n'étant pas spécialement fan du genre. On part sur des personnages totalement différents d'Eren et cie, dans le conflit entre Marley et je sais plus qui, (je dois dire que je ne me souviens plus des factions en lice dont les conflits politiques m'ont profondément ennuyé). Les nouveaux personnages m'ont semblé sans intérêt et j'avoue avoir zappé presque tous leurs dialogues insipides.
L'animation est cependant fluide, les combats riches en surprises et en créativité, les vues aériennes sont magistrales, j'espère que ça va continuer toute la saison comme ça.
ubr84 a écrit:Je trouve ça rigolo à quel point Netflix doit booster le marché des VPN.
L'attaque des titans saison 4 diffusée sur Netflix Philippines uniquement
Aildiin a écrit:ubr84 a écrit:Je trouve ça rigolo à quel point Netflix doit booster le marché des VPN.
C'est sur Crunchyroll US aussi. je viens de regarder le premier episode et ca demarre fort !
Désolé, à cause des limitations de la licence, les vidéos ne sont pas disponibles dans votre région : Attack on Titan
ubr84 a écrit:Il y a un moyen légal de les avoir en France ?
ubr84 a écrit:Aildiin a écrit:ubr84 a écrit:Je trouve ça rigolo à quel point Netflix doit booster le marché des VPN.
C'est sur Crunchyroll US aussi. je viens de regarder le premier episode et ca demarre fort !
Même combat sur crunchyroll pour les petits français :Désolé, à cause des limitations de la licence, les vidéos ne sont pas disponibles dans votre région : Attack on Titan
Il y a un moyen légal de les avoir en France ?
Bolt a écrit: - Belle, le nouveau long-métrage de Mamoru Hosoda (Les Enfants loups, Ame et Yuki, Le Garçon et la Bête, Mirai no Mirai...), est attendu pour l'été 2021 au Japon.
Bolt a écrit:(la question que je me pose est qu'est-ce que Hideaki Anno va pouvoir faire après 25 ans d'Eva);
euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:(la question que je me pose est qu'est-ce que Hideaki Anno va pouvoir faire après 25 ans d'Eva);
J'aurais rien contre le fait qu'il se contente de faire le ménage pendant que sa femme travaille.
Anianka a écrit:Re:Zero j ai laissé tomber, le "héro" me tapant sérieusement sur les nerfs et que 90% des situations ase dérouleraient bcp mieux si le mec était pas complètement abruti ...
Anianka a écrit:Horimiya : c est un cool slice of life, j avais lu un bon paquet des premiers chapitre du manga, mais j ai décroché en 2020 comme bcp de mangas ...
Bolt a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:(la question que je me pose est qu'est-ce que Hideaki Anno va pouvoir faire après 25 ans d'Eva);
J'aurais rien contre le fait qu'il se contente de faire le ménage pendant que sa femme travaille.
Oula, doucement, nous sommes sur le forum BDGest !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités