toque a écrit:Sinon Bolt je suis sincèrement intéressé par ton retour sur le Dnraso. Encore une fois à priori le sujet m'intéresse. En revanche, sans revenir sur le débat de l'époque, je suis totalement passé à côté de son premier album.
toque a écrit:euh... si vous le dites a écrit:HervB a écrit:Impressionnant, Bolt et euh... !
Faire partie du jury des BdGest'Arts, ça amène à lire beaucoup d'albums de genres et de provenances très divers.
Question irrévérencieuse, Sur les 18 que tu as lu y'en a combien qui n'ont rien a foutre dans cette sélection ?
En plus politiquement correct, sur les 18 tu penses qu'on en retrouvera combien dans les bdgest art ?
herve26 a écrit:Pas lu une seule des bds sélectionnées cette année !
Et j'en lis des centaines par an !
décidément, je ne suis pas dans la cible.
toine74 a écrit:Quelqu’un qui lit des centaines de BD par n’est pas un prolo.
marinacamille a écrit:Merci HerveB pour le CR !
Je note le pavillon Canada et le food truck, on va pouvoir manger de la poutine (ça ne m'avait pas manqué en vrai ). J'ai une relation toute particulière avec le Canada, car j'y ai d'abord passé 6 mois (en Ontario) pour mes études, et ensuite 3 ans au Québec, où ma 2ème fille y est née. Trop contente que le pays soit mis à l'honneur cette année
Et je pense que je vais favoriser les rencontres et les expos cette année encore. Le samedi est presque une journée sacrifiée, tant il y a de monde (dans les bulles et dans les expos).
Pour les masterclass des 3 mangaka dont tu parles dans ton compte-rendu, la billetterie n''est pas encore ouverte n'est ce pas ?
Mais bon au niveau de mes choix j'ai bien peur d'en être un
marinacamille a écrit:Merci HerveB pour le CR !
Je note le pavillon Canada et le food truck, on va pouvoir manger de la poutine (ça ne m'avait pas manqué en vrai ). J'ai une relation toute particulière avec le Canada, car j'y ai d'abord passé 6 mois (en Ontario) pour mes études, et ensuite 3 ans au Québec, où ma 2ème fille y est née. Trop contente que le pays soit mis à l'honneur cette année
Cooltrane a écrit:J'attends un rapport détaillé fin janvier ou début février
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité