nexus4 a écrit:Fauve Jeunesse :
Fauve spécial du Jury Jeunesse :
L'interview de l'auteur : https://www.bdgest.com/news-1579-BD-Cet ... nvers.html
kollambre a écrit:Rien à voir, mais c'est moi ou les catalogues ne sont pas disponibles à distance pour le moment?
fanche a écrit:Pour la forme
bone a écrit:C'est tellement vrai (sur la forme et le fond)
nexus4 a écrit:kollambre a écrit:Rien à voir, mais c'est moi ou les catalogues ne sont pas disponibles à distance pour le moment?
On m'a dit que le Druillet et Ikegami sont arrivé au festival (sans doute au musée).
Ils veulent sans doute satisfaire les festivaliers avant la vente en ligne, ce qui semble normal.
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:kollambre a écrit:Rien à voir, mais c'est moi ou les catalogues ne sont pas disponibles à distance pour le moment?
On m'a dit que le Druillet et Ikegami sont arrivé au festival (sans doute au musée).
Ils veulent sans doute satisfaire les festivaliers avant la vente en ligne, ce qui semble normal.
Ayé, ils sont sur la boutique.
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:kollambre a écrit:Rien à voir, mais c'est moi ou les catalogues ne sont pas disponibles à distance pour le moment?
Ayé, ils sont sur la boutique.
Cauchemar ex machina
Yog-volo a écrit:Il manque le Ricard dans ton palmarès
ccharlie a écrit:Aucun en ce qui me concerne
onehmouninehl a écrit:... je dirai que je dois devenir mainstream si j'ai les mêmes goûts que les autres...
silverfab a écrit:Mais bon Angoulême n'est ce pas le "Cannes" de la BD (celui du cinéma pas du jeu de société hein) et du coup des choix et récompenses un peu "entre soi" et "intelligentsia"?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités