naufrageur a écrit:Merci,je venais juste de le voir.
Du très beau monde! et pas de tirage au sort !!!!
naufrageur a écrit:Merci,je venais juste de le voir.
Du très beau monde! et pas de tirage au sort !!!!
tiburce oger 2 a écrit:Je pense qu'on se fout réellement de la gueule des gens. je n'ai absolument rien contre ces trois autrices de talent qui méritent leurs succès mais ont elles réellement obtenu la majorité des votes de leurs confrères au premier tour, devant des monuments de la bande dessinée qui n'ont encore pas eu le "grand prix" et qui reviennent constamment dans les conversations? Que l'équipe d'Angoulême dévoile les votes du premier tour, et je fermerai ma gueule de vieux con qu'on ne tardera pas de traiter de macho ou autre étiquette ...
tiburce oger 2 a écrit:Je pense qu'on se fout réellement de la gueule des gens. je n'ai absolument rien contre ces trois autrices de talent qui méritent leurs succès mais ont elles réellement obtenu la majorité des votes de leurs confrères au premier tour, devant des monuments de la bande dessinée qui n'ont encore pas eu le "grand prix" et qui reviennent constamment dans les conversations? Que l'équipe d'Angoulême dévoile les votes du premier tour, et je fermerai ma gueule de vieux con qu'on ne tardera pas de traiter de macho ou autre étiquette ...
HervB a écrit:C'est tombé à l'instant : trois autrices en finale du Grand Prix du FIBD 2022 !
- Pénélope Bagieu
- Julie Doucet (j'en connais qui vont être content)
- Catherine Meurisse
Logiquement, Meurisse devrait l'emporter. Mais je suis très mauvais pronostiqueur, ha ha !
tiburce oger 2 a écrit:Je pense qu'on se fout réellement de la gueule des gens. je n'ai absolument rien contre ces trois autrices de talent qui méritent leurs succès mais ont elles réellement obtenu la majorité des votes de leurs confrères au premier tour, devant des monuments de la bande dessinée qui n'ont encore pas eu le "grand prix" et qui reviennent constamment dans les conversations?
Gaius! a écrit:Andréas est assurément un très grand auteur avec un travail impressionnant sur les cadrages et perspectives mais de là à parler de monument, peut-être pas pour moi.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité