corbulon a écrit: olala si vous prenez l’avion (ce qui n’est pas mon cas depuis une éternité, sorry not sorry)
jp_gris a écrit:Sans aller aussi loin je pense que ce qui fatigue les auteurs concernés est de voir raja sur tous les supports liés au festival... Franchement parfois on se demande si c'est le festival de la bd ou le festival raja ? Et là une fois de plus ils viennent coller leur nom jusque sur l'autocollant, à force c'est gonflant. Il n'y a pas si longtemps les auteurs ont bien dégagé leclerc pour je ne sais plus quelle raison et je ne suis pas sûr qu'il y avait son nom en immense sur l'affiche ... Par exemple si on prend une des affiches de 2019, raja est plus visible que le festival...
corbulon a écrit:C’est vrai que le mois de décembre est le mois le moins stressant de l’année. C’est aussi vrai que ce même mois, il n’y avait aucune incertitude sur le bon déroulement du festival en janvier.
PEB a écrit:jp_gris a écrit:Sans aller aussi loin je pense que ce qui fatigue les auteurs concernés est de voir raja sur tous les supports liés au festival... Franchement parfois on se demande si c'est le festival de la bd ou le festival raja ? Et là une fois de plus ils viennent coller leur nom jusque sur l'autocollant, à force c'est gonflant. Il n'y a pas si longtemps les auteurs ont bien dégagé leclerc pour je ne sais plus quelle raison et je ne suis pas sûr qu'il y avait son nom en immense sur l'affiche ... Par exemple si on prend une des affiches de 2019, raja est plus visible que le festival...
Sauf que ce n'est pas ce qu'ils disent... Ce qui choque apparemment les auteurs et jurés qui se retirent, si j'en crois leur com, c'est que le nom de Raja apparaisse accolé au sacro-saint nouveau prix écolo!... Officiellement, ce n'est donc pas un rejet du branding, mais bien une accusation de greenwashing.
"Touche pas à mon écologie."
jp_gris a écrit:les auteurs ont bien dégagé Leclerc pour je ne sais plus quelle raison et je ne suis pas sûr qu'il y avait son nom en immense sur l'affiche ...
Erik Arnoux a écrit:Quand à l'affiche bien sûr que les sponsors y figur(ai)ent, c'est le principe !
Pour Glénat : Pas de stand "BD", par contre un stand manga et un stand Droits dérivés et quelques auteurs BD qui vont dédicacer chez Cosmopolite
naufrageur a écrit:Revenons à l'essentiel : confirmation,ce jour, de la présence des éditions Dupuis."rumeur" glenat serait présent ?
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a des personnes qui doivent être au courant.C'est dans 30 jours ! Alors, Dargaud,le Lombard,Rue de Sèvres etc ???
naufrageur a écrit:Sur facebook, "Ankama editions
",leurs auteurs présents à Angoulême...du beau monde !
geep a écrit:naufrageur a écrit:Revenons à l'essentiel : confirmation,ce jour, de la présence des éditions Dupuis."rumeur" glenat serait présent ?
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a des personnes qui doivent être au courant.C'est dans 30 jours ! Alors, Dargaud,le Lombard,Rue de Sèvres etc ???
Si on tape "auteurs Dupuis FIBD 2022" sur G....e, on a une liste (sur le site officiel du festival) d'une tapée d'auteurs. En faisant la même chose pour Dargaud, on a une liste conséquente avec un truc énorme que je vous laisse découvrir et qui rend l'info plus que chelou.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité