Yoda33 a écrit:Est ce que quelqu'un viendra à Angouleme, car y aura t il Angouleme ?
Steph44 a écrit:Il semble que l'absence de Glénat ne soit pas due au Covid... mais à l'absence d'album Glénat dans la sélection.
Ce petit monde est impitoyable
geep a écrit:Yoda33 a écrit:Est ce que quelqu'un viendra à Angouleme, car y aura t il Angouleme ?
Je crois bien que la question est plus "Angoulème survivra-t-il à une deuxième annulation?"
naufrageur a écrit:je m'étais trompé de site. (QC).Les Belges annulent tout,dont la foire aux livres à Bruxelles en ...mars! A cette heure les restrictions annoncéees ce soir sont déjà connues et n'évoquent rien de particulier pour les grands rassemblements.Je reste persuadé que chez nous certains sont déjà au courantdu maintien ou pas. D'ailleurs parmi les lecteurs il y en a peut-être (Proches des maisons d'éditions,des auteurs et des organisateurs )?Il ne reste plus qu'un mois...
Erik Arnoux a écrit:Voilà déjà plus d'un mois que je sais que Glénat n'ira pas avec des raisons tout à fait légitimes,
naufrageur a écrit:Mauvaise surprise que cette jauge à 2000 ! Du coup,c'est foutu,pour la deuxième fois! 2000 personnes avec un millier d'auteurs plus le personnel !On peut s'attendre à un report comme en juin dernier!L'année commence mal!
Yoda33 a écrit:Le mois de janvier n'est décidément pas une date facile, ça incitera peut etre l'organisation à réfléchir au mois de juin !
nexus4 a écrit:J'ai toujours dit qu'il fallait faire Angoulême à Juan-les-pins.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités