Gaius! a écrit:Plein d'acteurs du festival et du monde de la bd sont bien embêtés, voient leur travail de ces derniers mois s'écrouler, sont dans l'incertitude pour les mois à venir et vont perdre des sous . L'annulation ne dépend pas d'eux mais d'un cas de force majeur qui s'impose à eux et qui conduit à une série de prises de décisions à prendre.
Et toi tu pleurniches depuis ton canapé parce que tu n'as pas eu une réponse TOUT DE SUITE pour récupérer immédiatement ton entrée.... Tu vois pas comme un problème?
Yoda33 a écrit:Il serait sage pour Angouleme d'abandonner le mois de janvier, qui pourrait s'avérer problématique pour un moment ...
Erik Arnoux a écrit:Yoda33 a écrit:Il serait sage pour Angouleme d'abandonner le mois de janvier, qui pourrait s'avérer problématique pour un moment ...
Surtout d'abandonner Angoulême en janvier pour Cannes et en juin !
2fois2cinq a écrit: ben ça serait bien que je récupe mon argent ? 80 euros, c'est une somme quoi que tu en penses.
Je paye une prestation. Celle-ci ne se fait pas. Et bien je veux être remboursé.
nexus4 a écrit:Je comprends que ce soit des sous (enfin c'est le prix d'une pizza 4 fromages, pas d'une Twingo) mais l'annonce vient de tomber, on peut les laisser respirer deux secondes avant de leur sauter à la gorge.
Et même si ils ne remboursent pas, on peut voir ça comme un investissement pour que festival perdure.
Yoda33 a écrit:Il serait sage pour Angouleme d'abandonner le mois de janvier, qui pourrait s'avérer problématique pour un moment ...
Yoda33 a écrit:2fois2cinq a écrit: ben ça serait bien que je récupe mon argent ? 80 euros, c'est une somme quoi que tu en penses.
Je paye une prestation. Celle-ci ne se fait pas. Et bien je veux être remboursé.
80 balles ? dis donc petit canaillou, t'as du prendre de droles de services annexes pour ce prix là j'en ai pour beaucoup moins cher moi !
Erik Arnoux a écrit:80 balles pour avoir le droit d'entrer dans des bulles acheter des bouquins et vous vous plaignez (à raison) du prix des albums, voilà qui revient à payer pour entrer dans une librairie. (Oui je sais les expos, tout ça...) et sur ce pognon, pas un sou ne revenant aux auteurs...
Sans qui tout ce barnum boursouflé de subventions et d'argent public n'existerait pas.
Erik Arnoux a écrit:80 balles pour avoir le droit d'entrer dans des bulles acheter des bouquins et vous vous plaignez (à raison) du prix des albums, voilà qui revient à payer pour entrer dans une librairie. (Oui je sais les expos, tout ça...) et sur ce pognon, pas un sou ne revenant aux auteurs...
Sans qui tout ce barnum boursouflé de subventions et d'argent public n'existerait pas.
2fois2cinq a écrit:Je dis que c'est une somme quoi qu'en pense certains.
nexus4 a écrit:2fois2cinq a écrit:Je dis que c'est une somme quoi qu'en pense certains.
Oui je te taquinais, bien sûr que c'est des sous.
Erik Arnoux a écrit:et sur ce pognon, pas un sou ne revenant aux auteurs...
HervB a écrit:Pour ma part, je n'ai jamais été chasseur de dédicaces (même si j'en ai obtenu un certain nombre au fil des années). Par contre, il faudrait que je fasse le festival BD de Blois, surtout que ce n'est pas bien loin (pas comme Colomiers ou Bastia ou Lausanne que j'aimerai bien voir aussi). Ceci dit, de tous les festivals de bandes dessinées que j'ai pu faire, seul Saint-Malo m'a favorablement surpris par ses activités et les expositions proposées. Ce festival se rapprochait un peu de la programmation du festival d'Angoulême.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités