HervB a écrit:Je trouve quand même que la sélection manga n'est vraiment pas terrible cette année, voire mauvaise. Vu les sorties proposées en 2021
Olaf Le Bou a écrit:suis volontiers preneur de ces sorties de l'année et dignes d'intérêt.
HervB a écrit:Je trouve quand même que la sélection manga n'est vraiment pas terrible cette année, voire mauvaise.Vu les sorties proposées en 2021, il y avait quand même matière à sélectionner autre chose que des VEGA et des PIKA, et de voir une énième tentative pour Mauvaise herbe (un excellent titre que je conseille fortement, au passage).
Pucelle - Tome 2 : Confirmée de Florence Dupré La Tour (DARGAUD)
Bolt a écrit:https://www.bdangouleme.com/selections-officielles-2022
HervB a écrit:Pour répondre à Olaf Le Bou, j'avoue avoir un peu galéré à faire ma liste
Mais la voici :
Olaf Le Bou a écrit:HervB a écrit:Pour répondre à Olaf Le Bou, j'avoue avoir un peu galéré à faire ma liste
Mais la voici :
merci
Wombs, Terrarium, et Search and destroy étaient déjà dans ma wishlist, je pense rajouter Entre les lignes et Trait pour trait qui devraient plaire à mes gamins.
Bolt a écrit:toque a écrit:nexus4 a écrit:Des arguments en faveur du Tortue ninja ?
C'est le tome 14, tu crois vraiment que Xavier à lu les 14tomes de tortue ninja ?
ça sent le truc complétement ramdom qui pop pour montrer que Angoulême c'est "cool".
Eh bien, c'est le tome 14, inespéré d'être allé aussi loin dans le marché francophone, en dépit des mauvaises ventes dixit l'éditeur.
tiburce oger 2 a écrit:ha flûte alors, Go west young man n'est pas dans la sélection... c'est con, ils pouvaient primer une quinzaine d'auteurs avec un seul album, c'est ballot .
Steph44 a écrit:Je suppose qu'il y a quelques livres non encore parus dans la sélection.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités