nexus4 a écrit:Il y en a 12, c'est quoi la question ?
12 quoi ? titres ? je ne trouve pas...
je trouve une sélection générale, patrimoine, jeunesse (multiple), polar, éco, lycéens...
nexus4 a écrit:Il y en a 12, c'est quoi la question ?
Blacksad T.6 : Alors, tout tombe. Première partie de Juan Diaz Canales & Juanjo Guarnido (DARGAUD)
Dédales T.2 de Charles Burns (CORNÉLIUS)
Fox-Boy T.2 La Nuit Trafiquée de Laurent Lefeuvre (KOMICS INITIATIVE)
Le Jeune Acteur T.1 de Riad Sattouf (LES LIVRES DU FUTUR)
Mauvaise Herbe T.4 de Keigo Shinzô (LE LÉZARD NOIR)
Les Mystères de Hobtown T.2 : L'Ermite maudit de Kris Bertin & Alexander Forbes (EDITIONS POW POW)
Natsuko no sake T.5 de Oze Akira (VEGA)
Pucelle - Tome 2 : Confirmée de Florence Dupré La Tour (DARGAUD)
Saint-Elme T.1 de Serge Lehman & Frederik Peeters (DELCOURT)
Les Tortues Ninja T.14 : Le Procès de Krang de Tom Waltz, Kevin Eastman, Bobby Curnow & Cory Smith (HICOMICS)
Une Brève Histoire du ROBO SAPIENS (Intégrale - Coffret T.1 et T.2) de Toranosuke Shimada (NOEVE GRAFX)
Yojimbot T.1 de Sylvain Repos (DARGAUD)
nexus4 a écrit:Ah mais ils sont dans la sélection générale. Le jury pioche dedans. Là il y a 12 série dans la sélection.
pol a écrit:Bolt a écrit:Jacques Glénat va encore faire la gueule.
Sinon ça ratisse large comme d'habitude. J'avais imaginé une liste plus hardcore pour cette année.
ça ratisse large ?
Heu...
nexus4 a écrit:Ca donne ça :Blacksad T.6 : Alors, tout tombe. Première partie de Juan Diaz Canales & Juanjo Guarnido (DARGAUD)
Les Mystères de Hobtown T.2 : L'Ermite maudit de Kris Bertin & Alexander Forbes (EDITIONS POW POW)
Les Tortues Ninja T.14 : Le Procès de Krang de Tom Waltz, Kevin Eastman, Bobby Curnow & Cory Smith (HICOMICS)
Une Brève Histoire du ROBO SAPIENS (Intégrale - Coffret T.1 et T.2) de Toranosuke Shimada (NOEVE GRAFX)
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Ca donne ça :Blacksad T.6 : Alors, tout tombe. Première partie de Juan Diaz Canales & Juanjo Guarnido (DARGAUD)
Tu as oublié Le bateau de Thésée t.10
Du coup, y en a un de tes 12 qui n'est pas dans la sélection ou bien c'est une sélection de 13 albums.
Marapelisse a écrit:Franchement il y a des titres je ne sais franchement pas d'où ils sortent
toque a écrit:Marapelisse a écrit:Franchement il y a des titres je ne sais franchement pas d'où ils sortent
Faut les lire ! J'ai essayé une fois avec un bouquin, expérience inoubliable. Le machin avait même eu un prix.
nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Ca donne ça :Blacksad T.6 : Alors, tout tombe. Première partie de Juan Diaz Canales & Juanjo Guarnido (DARGAUD)
Tu as oublié Le bateau de Thésée t.10
Du coup, y en a un de tes 12 qui n'est pas dans la sélection ou bien c'est une sélection de 13 albums.
Punaise, tu fais le compte toi-même, t'es intelligent.
Alors j'en avais bien comptés 12 en excluant l'intégrale lors de ma première réponse puis, en faisant la récap pour pol, j'ai loupé Thésée, je me suis dit que j'avais finalement dû compter l'intégrale dans ma première approche.
C'est passionnant. Une autre question ?
Marapelisse a écrit:J'en ai lu 4 de la liste complète, c'est un nouveau record !!!
Franchement il y a des titres je ne sais franchement pas d'où ils sortent
toque a écrit:Marapelisse a écrit:Franchement il y a des titres je ne sais franchement pas d'où ils sortent
Faut les lire ! J'ai essayé une fois avec un bouquin, expérience inoubliable. Le machin avait même eu un prix.
Le Tapir a écrit:Marapelisse a écrit:J'en ai lu 4 de la liste complète, c'est un nouveau record !!!
Non mais cherche pas Marapelisse! Je t'ai déjà dressé ton portrait robot de lecteur! T'es pas dans les clous d'façon!
euh... si vous le dites a écrit:Bon, dans le tas, j'en ai 20 soit déjà lus, soit dans ma pile d'albums pas encore lus.
Marapelisse a écrit:Et bien disons que pour les lire il faudrait déjà pouvoir les trouver, pour certains, je suis désolé mais je fréquente plusieurs crémeries (plutôt bien dimensionnées) et ce n'est pas faire preuve de mauvaise volonté mais je n'en ai pas vu la moindre trace.
Bolt a écrit: Je ne vois pas de bouquins dans la sélection ayant eu une diffusion et distribution sortant des sentiers battus (Média Participations, Flammarion / Gallimard, Les Belles Lettres et Makassar pour les plus éditeurs plus modestes). Reste les choix du libraire.
Marapelisse a écrit:Le Tapir a écrit:Marapelisse a écrit:J'en ai lu 4 de la liste complète, c'est un nouveau record !!!
Non mais cherche pas Marapelisse! Je t'ai déjà dressé ton portrait robot de lecteur! T'es pas dans les clous d'façon!
Je sais je sais, mais que veux tu, je reste un idéaliste avec l'espoir fou de rejoindre un jour les verts pâturages et le troupeau de brebis cible de la sélection d'Angougou
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités