NARCISSE a écrit:Et si le maître Richard Corben se déplace ....
Ce ne sera pas le cas, ça a été annoncé. Question d'âge respectable.
NARCISSE a écrit:Et si le maître Richard Corben se déplace ....
Davidbd a écrit:Planning dédicaces de chez Glenat. C'est costaud !!
http://www.glenatbd.com/downloads/DEDICACES.pdf
nexus4 a écrit:14h00 - 15h30 : Les aventuriers de la table à dessin
Avec Matthieu Bonhomme, Christian Rossi / Animée par Vincent Brunner
Conservatoire - Auditorium
roberto ricci a écrit:Bonsoir,
excuse-moi, je n'arrive pas à trouver des infos sur cette masterclass
14h00 : Taiyo Matsumoto (Japon) / Animée par Lloyd Chéry Guilbert
Cinéma CGR - Salle 1
Évènement payant
Je peux voir eu le prix? Comme je dois faire pour reserver une place?
Merci
kozu a écrit:Idem je n'ai jamais compris comment réserver ces masterclass... Si quelqu'un a une info merci !!
J'ai posé la question au fest via site et fb mais pas de réponse Rien vu dans la billetterie.
nexus4 a écrit:Vous admettrez que c'est quand même le seul festival où le président annonce le vainqueur un an à l'avance.
Je parle tout bas parceque la dernière fois que j'ai fait une réflexion, c'est parti en free-style direct. Chut.
nexus4 a écrit:Vous admettrez que c'est quand même le seul festival où le président annonce le vainqueur un an à l'avance.
Je parle tout bas parceque la dernière fois que j'ai fait une réflexion, c'est parti en free-style direct. Chut.
roberto ricci a écrit:Bonsoir,
excuse-moi, je n'arrive pas à trouver des infos sur cette masterclass
14h00 : Taiyo Matsumoto (Japon) / Animée par Lloyd Chéry Guilbert
Cinéma CGR - Salle 1
Évènement payant
Je peux voir eu le prix? Comme je dois faire pour reserver une place?
Merci
Festival d’Angoulême a écrit:{CONCOURS} Remportez vos places pour la rencontre internationale d’Emil Ferris !
Pour participer, partagez cette publication en identifiant le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême et répondez dans votre publication à la question suivante :
Avec quel outil ont été réalisés les dessins de Moi, ce que j’aime, c’est les monstres ?
Pour confirmer votre participation au concours, envoyer un mail à communitymanager@bdangouleme.com ayant pour objet « Concours Emil Ferris » avec votre nom, votre prénom ainsi que votre réponse.
Dépêchez-vous ! Les places sont limitées…
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité