Cooltrane a écrit:faut croire que le sanglier des Ardennes (comme il est parfois connu) a dit non à la présidence, alors??
darkbreizh a écrit:Après le tome 1 en 2015, le 2 en 2016, L'arabe du futur 3 sélectionné en 2017.
Je crois qu'on a tous bien compris qu'ils aimaient Riad Sattouf...
Le Tapir a écrit:darkbreizh a écrit:Après le tome 1 en 2015, le 2 en 2016, L'arabe du futur 3 sélectionné en 2017.
Je crois qu'on a tous bien compris qu'ils aimaient Riad Sattouf...
Ça tombe bien, nous aussi!
nexus4 a écrit:La composition du jury :
Posy Simmonds - Autrice, présidente du jury
Marius Chapuis - Journaliste - Libération
Mathias Enard - Ecrivain
Nora Hamzawi - Humoriste, comédienne
Jean-David Morvan - Scénariste
Vo Song Nguyen - Libraire - Millepages
Catherine Robin - Journaliste - Elle
Bon, autant vous dire quoi la réserve du jury c'est pas la tasse de thé de JDM qui tweete à tout va "Hé Machin ! Trop content que tu sois dans la sélection !"
silverfab a écrit:nexus4 a écrit:La composition du jury :
Mathias Enard - Ecrivain
Bon, autant vous dire quoi la réserve du jury c'est pas la tasse de thé de JDM qui tweete à tout va "Hé Machin ! Trop content que tu sois dans la sélection !"
Surtout que, dans Libé je sais pas mais par exemple dans Elle, y a une BD tous les 4 ans en moyenne (madame est abonnée et lectrice depuis des lustres), quant à l'écrivain et l'humoriste j'ose espérer que ce sont de grands fans du genre reconnus...
On sait par qui et comment est choisi le jury?
nexus4 a écrit:La composition du jury :
Mathias Enard - Ecrivain
LeJoker a écrit:C'est quoi la "réserve du jury" ?
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:C'est quoi la "réserve du jury" ?
Ah c'est peut etre pas le bon terme : éviter d'exulter publiquement en criant "WOUAPUTAIN ROGER J'TE KIFFE TROP, JE ME BATTRAI POUR TOI JUSQU'AU BOUT".
Un semblant de vergogne, quoi.
geep a écrit:S'il y en a qui sont intéressés, voici les douze albums retenus pour le prix du public "Cultura" et sans supplément, vous pouvez même voter.http://festivalangouleme.cultura.com/vote/
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:C'est quoi la "réserve du jury" ?
Ah c'est peut etre pas le bon terme
geep a écrit:S'il y en a qui sont intéressés, voici les douze albums retenus pour le prix du public "Cultura" et sans supplément, vous pouvez même voter.http://festivalangouleme.cultura.com/vote/
Frannck a écrit:Les Ogres-Dieux c'est surtout pour le T1. J'avais eu de mauvais retours du Lucky Luke, on m'aurait trompé ?
Nirm a écrit:nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:C'est quoi la "réserve du jury" ?
Ah c'est peut etre pas le bon terme
Il manque un bout de l'expression "devoir de réserve" en fait.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités